MENU

Sorties Cinéma du 17 septembre 2003

  • The Italian Job
    17 septembre 2003 Action, Crime 1h40

    Le plan était audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure… Charlie Croker, son mentor John Bridger et leurs hommes n’auraient pas assez d’une vie pour savourer les fruits amplement mérités de ce casse historique. Mais la bande hébergeait à son insu un traître, qui ruina d’un coup tous ses espoirs : tombant le masque, Steve Frezelli abattit froidement Bridger et s’enfuit avec les lingots tout juste ex-traits d’un coffre vénitien. Le hold-up du siècle s’achevait dans le sang.Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade la fille de Bridger, Stella, experte en coffres-forts, de venger avec lui la mémoire de son père. La bande se recompose. Charlie, Stella, le génial informaticien Lyle, le conducteur d’élite et séducteur patenté Handsome Rob, le spécialiste en explosifs LeftEar fourbissent leurs armes pour se réapproprier l’or de Venise et faire de Los Angeles le théâtre du plus gigantesque embouteillage et de la poursuite la plus échevelée de son histoire…

  • Jeux d'enfants
    17 septembre 2003 Comédie, Drame, Romance 1h33

    Une vie entière pour se dire " Je t'aime " Quatre-vingts ans pour démarrer une histoire d'amour ? Et tout ça à cause d'un jeu ? Ou peut-être grâce à un jeu. Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres? et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr !". Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal? Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment. Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade? afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants. Ils jouent, ils s'aiment? Le jeu, l'amour? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion ? Et chaque fois qu'ils se répondent «Cap !», ils se disent, «Je t'aime plus que ma propre vie.» «Plus que ma propre vie ?» «Cap !»

  • Matchstick Men
    17 septembre 2003 Comédie, Crime, Drame 1h52

    Deux professionnels de l'arnaque à la petite semaine - Roy, le vétéran du tandem, et Franck, son jeune et ambitieux émule - fourguent à des coûts prohibitifs des "systèmes de filtrage d'eau" bas de gamme, assortis de lots alléchants : voitures, bijoux ou croisières tropicales, que leurs victimes ne collecteront bien sûr jamais.Ces opérations sont juteuses, mais la vie privée de Roy est moins reluisante. Agoraphobe et sujet à des tics obsessionnels compulsifs, il consulte un psy pour continuer à fonctionner.C'est alors qu'il découvre avec horreur qu'il a une fille - une enfant dont il soupçonnait l'existence, mais qu'il n'avait jamais cherché à rencontrer. Pis, Angela, 14 ans, n'a qu'une envie : retrouver son père. L'arrivée impromptue de l'adolescente bouleverse les routines névrotiques de Roy, mais passé le choc initial, celui-ci commence à prendre goût à sa tardive paternité...

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis