MENU

Sorties Cinéma du 14 avril 2004

  • Secret Window
    14 avril 2004 Mystère, Thriller 1h36

    Mort Rainey devrait être devant son ordinateur, à écrire un autre de ses romans à succès. Il devrait au moins sortir de son bungalow miteux et se promener le long du lac, mais il n’en a pas la force. Son divorce le détruit et le prive de toute inspiration. Tout ce qui touche à la rupture devient un véritable cauchemar et sa page reste blanche. Un jour, un inconnu nommé John Shooter se présente à sa porte et l’accuse d’avoir plagié son histoire. L’homme demande réparation. Malgré les efforts de Rainey pour le calmer, l’individu devient de plus en plus vindicatif. Sa notion particulière de la justice pourrait bien le conduire jusqu’au meurtre… Forcé de se lancer dans un affrontement qui va le pousser au bout de lui-même, Rainey va se découvrir des ressources d’astuce et de détermination qu’il n’aurait jamais cru avoir. Il va en avoir besoin, parce que l’étrange Shooter semble le connaître mieux qu’il ne se connaît lui-même…

  • 800 balas
    14 avril 2004 Action, Comédie 2h05

    Dans le sud de l'Espagne, Texas-Hollywood est un village poussiéreux digne de l'Ouest américain. Vestige de l'âge d'or d'Almeria où les plus grands cinéastes comme Sergio Leone et John Sturges sont venus réaliser des films inoubliables, ce décor abandonné est le théâtre d'un spectacle de cascadeurs mené par Julian, qui se vante d'avoir été la doublure de Clint Eastwood.Mais aujourd'hui, ce monde hors du temps est menacé par d'impitoyables requins de la finance qui veulent le raser pour y ériger un gigantesque parc d'attractions. Décidé à aller jusqu'au bout, Julian se munit de huit cents vraies balles...

  • Le Convoyeur
    14 avril 2004 Action, Crime, Drame 1h35

    Petite société de transport de fonds,la société Vigilante est en pleine crise.Victime de trois violents braquages dans l ’année,qui n ’ont laissé aucun survivant,la compagnie est au bord du dépôt de bilan et ses employés sont sur les nerfs. Certains évoquent même une complicité avec les braqueurs au sein de l’entreprise. C’est dans ce contexte difficile qu’un homme, Alexandre Demarre,se présente un matinau centre-fort de Vigilante pour entamer sa première journée de travail. Chômeur, flic, braqueur ou quoi d ’autre... Qui est cet homme et que cherche-t-il ?

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis