MENU

Sorties Cinéma du 16 juin 2004

  • Le Clan
    16 juin 2004 Drame 1h30

    "Le clan" ou le portrait de trois frères en trois chapitres. La première partie s’ouvre sur Marc, 22 ans, le cadet ; le frère ennemi, celui qui vit dans l’adulation de Christophe, son aîné, et le mépris d’Olivier, le benjamin, à qui il veut s’imposer comme un modèle. La seconde partie se poursuit avec Christophe, 26 ans, de retour de prison, en phase de réinsertion, prêt à tout, même à trahir ses idéaux de jeunesse pour rentrer dans les rangs de la société. Un frère qui ne correspond plus à l’image qu’idolâtrait Marc. Et pour finir, il y a Olivier, 17 ans, le benjamin, celui qui ira encore voir ailleurs avec un autre frère, un frère de substitution ; Hicham, 21 ans. Avec en filigrane une vengeange qui, d’abord bénigne, prendra des proportions tragiques, se dessinent trois portraits contrastés, l’histoire de trois frères que les circonstances obligeront à se positionner définitivement les uns par rapport aux autres.

  • Double zéro
    16 juin 2004 Aventure, Comédie 1h26

    Un missile vient d’être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants soupçonnent l’existence d’une taupe à l’intérieur de leurs services. Pour déjouer les plans du traître et récupérer l’arme, ils décident de recruter deux chèvres. Ben et Will, deux losers qui se prennent pour James Bond, sont recrutés à cet effet. Travestis en riches milliardaires, nos deux faux espions, catapultés de Paris à la Jamaïque, devront affronter la sublime Natty Dreads et son armée de top models jusqu’à remonter à leur chef : le Mâle. Dans son repaire en Jamaïque, ce mégalomane prétend dominer le monde grâce à une arme chimique diabolique qu’il vient de mettre au point…

  • 장화, 홍련
    16 juin 2004 Drame, Horreur, Mystère 1h59

    Après une longue absence, deux adolescents, Su-mi et sa jeune sœur Su-yeon, reviennent dans la demeure familiale, grande maison isolée à la campagne. Ramenées par leur père, le discret Mu-hyun, elles sont accueillies par leur belle-mère, Eun-Joo, dont le comportement à la fois courtois et extraverti, suscite des réactions épidermiques chez les deux sœurs. Su-mi fait preuve d’une attitude méprisante et rebelle envers cette femme qu’elle semble haïr, tandis que Su-yeon, au caractère plus effacé, demeure très craintive en sa présence. Le malaise ne cesse de croître enter les membres de cette famille, dès le premier dîner censé fêter le retour des jeunes filles. A la nuit tombée, Su-yeon, persuadée que quelqu’un a tenté de pénétrer dans sa chambre, se réfugie, terrorisée, dans celle de sa sœur. Après plusieurs évènements étranges les rapports entre la belle-mère et les deux filles s’enveniment cruellement. Machination ou présence surnaturelle dans la maison ? La réponse pourrait être aussi effrayante qu’inattendue…

  • 원더풀 데이즈
    16 juin 2004 Animation, Science-Fiction 1h27

    En 2142, la civilisation a été détruite par la guerre et la pollution mais les survivants qui maîtrisaient la technologie ont construit une ville où la nature est restituée : Ecoban. La seule énergie d'Ecoban provient de la pollution. Les habitants d'Ecoban envisagent de détruire ceux de Mars pour emmagasiner encore plus de produits polluants. Un seul homme se dresse contre Ecoban : il veut juste retrouver le bleu du ciel !

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis