MENU

Sorties Cinéma du 04 août 2004

  • King Arthur
    4 août 2004 Aventure, Guerre, Histoire 2h06

    Pendant des siècles, les historiens ont pensé que le Roi Arthur n'était qu'un mythe, mais la légende est née d'un héros bien réel, un homme déchiré entre ses ambitions personnelles et son sens du devoir. Arthur, qui commande un groupe de chevaliers, n'aspire qu'à quitter la Grande-Bretagne et à revenir à la paix et à une existence stable à Rome. Mais avant cela, il doit effectuer une dernière mission. Avec les chevaliers de la Table Ronde, Lancelot, Galahad, Bors, Tristan et Gawain, Arthur va bientôt comprendre que le départ des troupes romaines laissera la Grande-Bretagne sans protection contre l'invasion des Saxons. Il faut à ce peuple un chef, non seulement pour le défendre, mais aussi pour conduire l'île vers une nouvelle ère. Guidé par Merlin, un ancien ennemi, avec à ses côtés la belle et courageuse Guenièvre, Arthur devra trouver en lui la force de changer le cours de l'Histoire…

  • 13 Going on 30
    4 août 2004 Comédie, Fantastique, Romance 1h38

    Pour Jenna, avoir 13 ans, c'est l'enfer. Entre ses parents qui l'étouffent et l'école où rien ne va, elle n'en peut plus. Pour couronner le tout, le jour de sa propre fête d'anniversaire, au lieu d'être avec Matt, elle se retrouve coincée toute seule. Excédée par cette humiliation de trop, Jenna supplie le ciel de lui donner enfin la vie qu'elle espère en la faisant grandir un grand coup… Le lendemain, miraculeusement, son vœu s'est réalisé. Jenna a 30 ans, un job de rêve et un magnifique appartement sur la Cinquième Avenue. Alors que la jeune femme commence à profiter de sa toute nouvelle vie, elle découvre que celui auquel elle tenait tant n'est plus là. Non seulement Jenna n'a plus aucune nouvelle de Matt, mais elle apprend qu'il est sur le point de se marier avec une autre. Désormais, Jenna fait un autre vœu : qu'il ne soit pas trop tard pour sauver son seul amour…

  • Nos Amis les flics
    4 août 2004 Comédie 1h30

    Une bande de jeunes voyous vivote de petits coups,en marge du vrai milieu. Ils sont relativement inoffensifs, connus pour se retrouver dans des histoires foireuses et finalement assez sympathiques. Tout le monde les prend pour des rigolos. Après un braquage loupé, ils se trouvent dans l’impossibilité de régler leurs dettes au caïd du coin, qui, pour le rembourser leur propose un coup facile : le cambriolage d’une fondation d’art moderne à Saint Paul de Vence. En repérage sur les lieux, une jeune fille, visiblement plus futée que les garçons, s’impose dans l’équipe. À partir de là, rien ne se passe comme prévu et tout s’enchaîne … mal.. Ainsi l’alarme qui aurait dû provisoirement être débranchée ne l’est pas, et un des voyous se fait tout de suite piéger dans une des salles du musée. Pour le sortir de là, l’équipe doit cambrioler une quincaillerie pour se procurer du matériel, mais les flics arrivent, et un deuxième est pris. Encore un membre de l'équipe à libérer et encore une partie du plan qui ne se déroule pas comme prévu : ils sont obligés d'occuper le commissariat. Et, pour ne pas alerter les commissariats voisins et mener à bien leur projet initial, les voyous n'ont d'autre solution que de remplacer les vrais flics ! C’est là que tout bascule...

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis