MENU

Sorties Cinéma du 19 octobre 2004

  • White Chicks
    19 octobre 2004 Comédie 1h49

    Les ambitieux mais malheureux agents du FBI Marcus et Kevin Copeland (Marlon et Shawn Wayans) sont sur le point de perdre leur travail. Quand on découvre que deux riches héritières mondaines sont sur le point d'être enlevées, l'affaire est confiée à leurs rivaux et Kevin et Marcus sont promus gardes du corps pour escorter ces deux gamines de l'aéroport à leur hôtel dans les Hamptons. Malheureusement, leur gentil toutou cause un accident de la circulation. S'ensuit une bagarre et les deux sœurs se retrouvent légèrement mal en point. Elles refusent d'être vues lors de ce week-end mondain. Apeuré à l'idée de se retrouver au chômage, Kevin va élaborer un plan : Marcus et lui vont se faire passer pour les deux exigeantes divas, se mêler à la crème de la crème des Hamptons et, par la même occasion, piéger les ravisseurs et redorer leur réputation.

  • Wimbledon
    20 octobre 2004 Comédie, Romance 1h37

    Excellent joueur de tennis d'origine britannique, Peter Colt (Paul Bettany) n'a pourtant jamais été le champion incontestable qu'il rêvait de devenir un jour. Classé à une époque au 11ème rang mondial, il a senti sa confiance en lui s'éroder peu à peu et n'est plus aujourd'hui que numéro 119. Après avoir côtoyé les meilleurs joueurs du monde, il préfère quitter le monde du tennis professionnel et se reconvertir prof de sport pour femmes mûres et oisives… C'est alors que Peter se voit offrir la possibilité de disputer son dernier tournoi de Wimbledon – et sans doute son dernier tournoi tout court. Petite fille gâtée, Lizzie Bradbury (Kirsten Dunst), Américaine de son état, est la nouvelle étoile montante du tennis mondial et s'apprête à participer à son premier Wimbledon. Il faut dire que Dennis (Sam Neill) – à la fois entraîneur efficace et père possessif – a fait d'elle une joueuse redoutable qui compte bien se donner les moyens de décrocher la victoire. Et ce n'est certainement pas son aventure sans lendemain avec le jeune champion américain Jake Hammond (Austin Nichols) qui l'en empêchera… Lorsque Peter débarque sur les courts mythiques de Wimbledon, il n'a plus franchement envie de prendre sa retraite. Il remporte non seulement son premier match, mais il s'éprend de Lizzie, rencontrée par hasard. Celui qu'on disait fini se sent désormais pousser des ailes et poursuit son ascension, sous les ovations de ses fans d'hier. Et si c'était aussi le grand amour pour Lizzie ?

  • Pédale dure
    20 octobre 2004 Comédie 1h30

    Loïc et Seb forment un couple de notables installés dans le Marais. Seb est le patron de la boîte de nuit la plus chic et la plus folle du quartier. Loïc va réaliser son rêve : transmettre tout ce qu'il a dans la tête, tout ce qu'il a dans le coeur. Il va être père. C'est lui qui a donné son sperme. Fécondation in vitro. Leur complice Marie Hagutte leur a fait ce cadeau. Le plus beau des cadeaux qu'on puisse faire à deux homos : un bébé ! Elle est enceinte de trois mois... Sauf que l'amour remet tout en cause. Marie tombe amoureuse de Charles, un merveilleux inconnu ; un hétéro en tous cas. Et d'ailleurs, il vient dîner demain... Que faire ? Rendre hommage à l'amour et honorer la femme de leur vie ? Ou bien tout faire pour écarter cet homme qui représente le départ de Marie, la perte de leur équilibre à trois et peut-être aussi la perte de l'enfant ?

  • Le silence de la mer
    24 octobre 2004 Drame, Guerre, Romance 1h45

    Pendant la Seconde Guerre mondiale, en France occupée. Un vieil homme et sa petite-fille vivent paisiblement dans leur maison de campagne, jusqu'au jour où Werner, un officier allemand, vient s'installer chez eux. Féru de culture française, ce conquérant paisible et mélomane s'efforce chaque soir de faire partager sa passion de la musique à ses «hôtes». Ceux-ci préfèrent garder le silence, manifestant ainsi à leur manière l'aversion que leur inspire l'occupant allemand, aussi même charmeur et volubile. Lors d'une visite à Paris, Werner découvre les véritables intentions de ses compatriotes. Il en revient écoeuré et honteux...

  • Anastacia: Live at Last
    24 octobre 2004 Musique 1h33

    1. Intro2. Seasons Change3. Why’d You Lie to Me4. Sick and Tired5. Secrets6. Not That Kind7. Funky Band Breakdown8. Freak of Nature9. Ballet Interlude10. Black Roses11. You’ll Never Be Alone12. Heavy on My Heart13. Welcome to My Truth14. Underground Army15. Who’s Gonna Stop the Rain16. Overdue Goodbye17. Time18. Left Outside Alone19. I Do20. Make a Difference Exit21. Paid My Dues22. I’m Outta Love

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis