MENU

Sorties Cinéma du 17 mai 2005

  • The Third Wheel
    19 mai 2005 Comédie, Romance 1h23

    Stanley a perdu tout espoir : ça fait maintenant trois ans et demi qu'il n'est pas sorti avec une fille. Son ami Michael tente continuellement de lui trouver l'âme soeur. Diana pourrait bien faire l'affaire : elle est belle, intelligente, sûre d'elle et, pour couronner le tout, elle est de nouveau célibataire. Dès lors, Stanley élabore tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour la séduire. Les semaines passent et il n'ose toujours pas se jeter à l'eau. Il est persuadé qu'elle dira non. Stanley trouve enfin le courage d'aller lui parler et n'en revient pas d'apprendre que Diana accepte de sortir avec lui. Cependant, lorsqu'il se prépare pour la fameuse grande nuit, un malheureux accident survient : il renverse un sans-abri avec sa voiture. Ce dernier s'en sort avec plus de peur que de mal et semble avoir adopté Stanley. Il va même jusqu'à s'intéresser à Diana.

  • Raising Helen
    18 mai 2005 Comédie, Drame, Romance 1h59

    Tout réussit à Helen, mannequin à succès, elle enchaîne les soirées branchées comme les défilés de mode. Mais quand sa sœur et son beau-frère décèdent, sa vie entière est chamboulée. Héritant de ses trois neveux, Audrey, Henry et Sarah, 15, 10 et 5 ans, Helen ne peut plus concevoir son existence délurée comme avant. Comment fait-on pour amener les enfants à l’école quand on a fait la fête toute la nuit ? Débordée par ses nouvelles responsabilités, Helen est aidée par Dan, le charmant professeur de Sarah. Mais est-ce vraiment le moment de tomber amoureuse ?

  • Broken Flowers
    17 mai 2005 Comédie, Drame, Mystère 1h46

    Célibataire endurci, Don Johnston vient d'être quitté par son dernier flirt, Sherry. Il se résigne à vivre seul, encore et toujours. Mais l'arrivée d'une mystérieuse lettre anonyme le contraint à revenir sur son passé. L'une de ses anciennes conquêtes l'informe qu'il a un fils de 19 ans, et que celui-ci veut le retrouver. Le meilleur ami de Don, Winston, père de famille et détective amateur, le contraint à enquêter sur ce fils. Don s'embarque donc dans un périple à la recherche d'indices, retrouvant quatre des ses anciennes amours. Ses visites le confrontent à son passé et à son présent.

  • Don't Come Knocking
    19 mai 2005 Drame 1h58

    Howard Spence a connu des jours meilleurs. Ancienne star de western, il noie son dégoût de lui-même dans l'alcool, la drogue et les femmes. S'il mourait maintenant, personne ne verserait la moindre larme. Jusqu'au jour où Howard renoue avec sa mère, et apprend que peut-être, quelque part, il a un enfant… Il retrouve alors un peu d'espoir : après tout, il se peut que sa vie n'ait pas été aussi inutile qu'il le pense. Il part à la recherche de son fils ou de sa fille, et va découvrir la vie à côté de laquelle il est passé…

  • Chromophobia
    21 mai 2005 Drame 1h50

    Que faire quand : Votre épouse, Iona Aylesbury (Kristin Scott Thomas) confond psy et shopping… Votre fils Orlando, du haut de ses 8 ans, tague le nom de son lapin sur les murs pour se faire remarquer… Tandis que son parrain gay Stephen (Ralph Fiennes) gît sur son lit d'hôpital après avoir été pratiquement battu à mort… Et que votre patron vous attire dans une magouille mettant votre carrière en danger… Votre père, Edward Aylesbury, a un enfant illégitime avec son ex-maîtresse Gloria (Penélope Cruz) dont le passé et le présent sont impitoyablement fouillés par l'assistant social Colin (Rhys Ifans)… La seule relation vraiment affectueuse dans le paysage est celle qui unit votre belle-mère Penelope (Harriet Walter) à ses chiens…Toute famille enfouit secrets et mensonges derrière les murs de sa maison : autant de dilemmes pour Marcus Aylesbury (Damian Lewis).Quand Trent (Ben Chaplin), vieil "ami" de Marcus et brillant reporter d'investigation, déniche une info qui fera immanquablement de lui une star médiatique, les bonnes vieilles vertus nommées honnêteté, loyauté et amitié sont sacrifiées sur l'autel de la nouvelle éthique du succès et de la célébrité. Aiguillonné par sa rédactrice survoltée, Trent est obligé d'oublier ses idéaux de journaliste justicier et de pondre des papiers accrocheurs. Cette comédie noire précipite impitoyablement ses personnages dans des situations menaçant leur place établie dans la société londonienne d'aujourd'hui où privilèges et naissance ne sont plus à même de protéger la minorité fortunée et qui a adopté les valeurs américaines : argent, beauté et succès.

  • Moartea domnului Lăzărescu
    17 mai 2005 Comédie, Drame

    Monsieur Lazarescu a 63 ans et vit dans un appartement avec ses 3 chats, Nushu, Mirandolina et Fritz. Sa femme est morte il y a 8 ans et Bianca, sa fille,vit au Canada. C'est le samedi soir. Monsieur Lazarescu ne se sent pas très bien et appelle l'ambulance. Jusqu'à son arrivée il essaye d'apaiser son mal avec les médicaments qu'il a sous la main. Puisqu'il n'a plus de pilules il appelle ses voisins en aide. Sandu et Miki, les voisins interrompus dans leur activité domestique, se portent à son secours, malgré le fait que M.Lazarescu sent l'alcool. Ce qui semblait être un mal de tête, causé par l'abus d'alcool, s'averre être une affection plus sérieuse quand M. Lazarescu vomit du sang. Finalement, l'assistante médicale de l'ambulance, Mme. Mioara, arrive. Sentant l'haleine alcoolique du patient elle lui administre des vitamines et de la glucose mais, après une investigation plus sérieuse, elle décide de l'emmener à l'hôpital suspectant une tumeur au côlon. A l'hôpital les choses se compliquent. Les victimes d'un accident sont les priorités des docteurs. En plus, le docteur Ardelean n'a pas envie d'admettre un ”alcoolique” et envoie Mme. Mioara ensemble avec M. Lazarescu à un autre hôpital. Ce qui au début avait l'air d'une simple formalité - l'admission dans un hôpital et la monitorisation d'un vieillard qui a vomi et se plaint d'un mal de tête - tourne au cauchemar. Tout au long de la nuit, l'ambulance traverse la ville, essayant de trouver un hôpital qui accepte le patient dont l'état de santé se dégrade d'une manière alarmante.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis