MENU

Sorties Cinéma du 19 juillet 2005

  • Fantastic Four
    20 juillet 2005 Action, Aventure, Fantastique 1h50

    Le savant, inventeur et astronaute visionnaire Reed Richards s'apprête à réaliser le rêve d'une vie : explorer le cœur du cosmos pour percer les mystères de nos origines et en faire profiter le genre humain. La mission se déroule sans incident notable, jusqu'à ce que le Dr. Richards constate une erreur de trajectoire. Quelques instants plus tard, la station spatiale s'engouffre dans un épais nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais, et leur avenir bouleversé… De retour sur Terre, les effets des radiations ne tardent pas à se manifester. Le corps de Reed a acquis une élasticité surhumaine et peut désormais prendre n'importe quelle forme. Leader du groupe, le savant se voit attribuer le surnom de "Mr. Fantastic". Sue Storm, capable de se rendre invisible et d'engendrer de puissants champs énergétiques, devient "la Femme Invisible". Johnny, en raison de ses propriétés pyrotechniques, se fait appeler "la Torche Humaine". L'infortuné Ben, transformé en géant de pierre, devient "la Chose". Surmontant leurs drames personnels, unissant leurs superpouvoirs, les quatre rescapés se découvrent une nouvelle raison de vivre : mettre en échec les plans diaboliques de Fatalis, protéger New York contre toutes les menaces, d'où qu'elles viennent.

  • Lords of Dogtown
    20 juillet 2005 Drame 1h47

    “The lords of Dogtown” furent les pionners de la culture liée au milieu du skateboard qui vit le jour à Venice en Californie dans les années 70. Leurs attitudes, leur mode et toutes les figures les plus dangereuses et les plus impressionnantes qu'ils effectuaient donnèrent naissance au monde du skateboard que nous connaissons aujourd'hui.Dans les années 70, les rues de Dogtown, un quartier de Venice, en Californie, sont le territoire d'un groupe de jeunes qui pour la première fois, transposent les plus spectaculaires mouvements du surf sur le béton… En peu de temps, les Z-Boys, gosses des rues, deviennent des légendes. Véritables magiciens du skateboard, ils sont à l'origine des sports extrêmes d'aujourd'hui. Les compétitions de skateboard se les arrachent, les filles leur tombent dans les bras. Soudain, tout le monde les veut, le sport, le marketing, la pub... Mais dans ce tourbillon qui voit une passion devenir un business et des ados se transformer en stars, que vont devenir la flamme, la passion, et l'amitié qui les unit ?

  • Shaun of the Dead
    19 juillet 2005 Comédie, Horreur 1h39

    À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Pour Shaun, c'est une catastrophe. Il sait à quel point il l'aime et il est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Maintenant que Shaun s'est juré de protéger Liz et ceux qu'il aime contre le fléau, plus rien ne pourra l'arrêter, pas même une armée de morts-vivants. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis