MENU

Sorties Cinéma du 24 août 2005

  • Stealth
    24 août 2005 Action 2h01

    Ben, Kara et Henry sont les pilotes d'essai d'avions de combat furtifs ultra sophistiqués. Lorsque le capitaine Cummings leur présente EDI, un avion de combat à intelligence artificielle sans pilote humain, Ben est réticent. Mais lors de leur première mission, EDI se révèle un « pilote » hors pair et élimine leur cible avec succès. Sur le vol de retour, EDI est touché par la foudre. Le cerveau du drone a des réactions étranges. Malgré les réserves de Ben et de Henry, Cummings déclare EDI bon pour le service. Lors de leur mission suivante, contre un baron du crime disposant d'armes nucléaires en Chine, EDI a de nouveaux problèmes, et Ben décide d'annuler la mission... mais EDI refuse d'obéir à ses ordres et mène tout de même l'attaque. À présent, EDI a décidé d'accomplir une mission top secrète qui, si elle aboutit, pourrait bien entraîner une guerre nucléaire à l'échelle mondiale...

  • The Dukes of Hazzard
    24 août 2005 Action, Aventure, Comédie 1h44

    Située de nos jours, l'histoire s'amuse à retracer les aventures rocambolesques de deux frères, Bo (Seann William Scott) et Luke (Johnny Knoxville) Duke, dans le petit comté de Hazzard. Aidés de leur ravissante cousine Daisy (Jessica Simpson) et de leur oncle, pour le moins casse-cou, Jesse (Willie Nelson), ils tentent coûte-que-coûte de sauver la ferme familiale menacée de destruction par le maire malhonnête et corrompu de la ville « le Boss Hogg » (Burt Reynolds). Leurs efforts sèment la zizanie au sein de la petite communauté de Hazzard régie par le simplet Shérif Roscoe P. Coltrane (M.C. Gainey)… Tout comme leurs incessantes poursuites à bord de la “General Lee,” leur fameuse Dodge Charger 1969.

  • Peindre ou faire l'amour
    24 août 2005 Comédie, Drame, Romance 1h38

    Mariés depuis longtemps, William et Madeleine vivent en ville au pied des montagnes. Après le départ de leur fille unique, ils n'ont plus à s'occuper que d'eux-mêmes. Peintre, Madeleine prend un jour pour modèle une vieille maison située sur les collines environnantes. Elle rencontre alors Adam, homme fin, cultivé et aveugle, qui habite à proximité en compagnie de la jeune Eva. Adam lui fait visiter la demeure et lui apprend que celle-ci est à vendre. Enthousiastes, William et Madeleine décident de l'acheter. Très heureux dans leur nouvelle habitation, William et Madeleine font plus ample connaissance avec leurs jeunes voisins. Le jour où la maison de ceux-ci brûle, ils se proposent de les héberger.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis