MENU

Sorties Cinéma du 09 novembre 2005

  • Joyeux Noël
    9 novembre 2005 Drame, Guerre, Histoire 1h56

    Lorsque la guerre surgit au creux de l'été de 1914, elle surprend et emporte dans son tourbillon des millions d'hommes. Nikolaus Sprink, prodigieux ténor à l'opéra de Berlin, va devoir renoncer à sa belle carrière et surtout à celle qu'il aime : Anna Sörensen, soprane et partenaire de chant… Le prêtre Anglican Palmer s'est porté volontaire pour suivre Jonathan, son jeune aide à l'église. Ils quittent leur Ecosse, l'un comme soldat, l'autre comme brancardier… Le lieutenant Audebert a dû laisser sa femme enceinte et alitée pour aller combattre l'ennemi. Mais depuis les Allemands occupent la petite ville du Nord où la jeune femme a probablement accouché à présent. A moins que le pire ne soit arrivé… Ne rien savoir est la souffrance qui mine toutes les nuits du lieutenant Audebert…Et puis arrive Noël, avec sa neige et son cortège de cadeaux des familles et des Etats Majors. Mais la surprise ne viendra pas des colis généreux qui jonchent les tranchées Françaises, Ecossaises et Allemandes. Ce soir-là, un événement considérable va bouleverser à jamais le destin de Nikolaus, Anna, Palmer et Audebert. Car l'impensable va se produire : laisser le fusil au fond de la tranchée pour aller, une bougie à la main, voir celui d'en face, lui serrer la main, échanger avec lui une cigarette et du chocolat, lui souhaiter « Joyeux Noël ! »…

  • The Sisterhood of the Traveling Pants
    9 novembre 2005 Comédie, Drame 1h59

    Inspiré du best-seller d'Ann Brashares, le film relate l'histoire de quatre amies unies lors d'un été inoubliable par un jean. Leurs mères avaient fait connaissance à un cours d'aérobic pour futures mamans. Les quatre filles grandirent ensemble, malgré leurs différences de personnalités. Pour la première fois, elles vont être séparées pour l'été. Carmen, la plus introspective et la plus versatile, passent ses vacances avec son père, divorcé, qu'elle ne voit plus que très rarement. L'athlétique Bridget s'est inscrite à un stage de foot au Mexique. La douce, belle et artistique Lena rejoint ses grands-parents en Grèce, renouer avec ses racines et trouver l'amour. Tibby, la rebelle, est la seule à rester en ville, pour un petit boulot d'étalagiste qui lui permet de bichonner son projet fétiche : un documentaire au vitriol sur l'écoeurante banalité du quotidien. A la veille de cette séparation, elles découvrent un jean qui leur convient à toutes, en dépit de leurs physiques disparates. Ce jean miracle est manifestement fait pour être partagé. Elles décident donc de le partager à tour de rôle, ce qui leur permet, à des milliers de kilomètres les unes des autres, de partager leurs expériences communes.

  • The 40 Year Old Virgin
    9 novembre 2005 Comédie, Romance 1h57

    Au seuil de la quarantaine, Andy, un timide caissier dans un magasin d'appareils électroniques, est toujours vierge. En apprenant cet état de fait lors d'une partie de poker, ses collègues David, Jay et Cal décident de remédier à la situation. Ils l'encouragent à draguer dans les bars des femmes ivres ou à flirter avec des clientes du magasin. C'est ainsi qu'Andy fait la connaissance de Trish, une séduisante commerçante de son quartier. Il entame alors avec elle une relation sous le signe de la prudence, Trish préférant ne pas brusquer les choses, au grand bonheur d'Andy, qui ne souhaite pas trop avouer sa totale inexpérience en matière de sexualité.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis