MENU

Sorties Cinéma du 18 juillet 2006

  • The Fast and the Furious: Tokyo Drift
    19 juillet 2006 Action, Crime, Drame 1h44

    Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo. Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse. Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...

  • Garfield: A Tail of Two Kitties
    19 juillet 2006 Animation, Comédie, Familial 1h22

    Dans son tout nouveau film, Garfield se trouve en Angleterre avec Jon, Liz et Odie, pour une aventure royale ! Il est pris par erreur pour Prince, un chat noble, qui vient d'hériter d'un château. Adoré par ses sujets - un bulldog, un canard, un lièvre, une oie, un taureau… et un valet très british - Garfield se régale. Mais son règne est en danger : l'affreux Lord Dargis veut se débarrasser de Garfield et faire du château un parc d'attractions. Pendant ce temps, Prince XII, son sosie royal, revient au château. Garfield et Prince, aidés par le fidèle Odie et les autres animaux, unissent alors leurs forces pour sauver le château et déjouer les projets maléfiques de Dargis.

  • RV
    19 juillet 2006 Comédie 1h39

    Pour Bob Munro, sa femme Jamie et leurs deux enfants, il devient urgent de resserrer les liens, sous peine de voir leur famille exploser. Bob avait promis d’emmener tout le monde à Hawaii, mais il a brusquement décidé qu’un long périple en camping-car serait bien plus excitant… Jamie et les enfants ne passent pas vraiment les vacances qu’ils espéraient. Le pire, ce sont les Gornicke, une famille de camping-caristes purs et durs qu’ils ont rencontrée, et dont l’enthousiasme permanent, l’insouciance et la familiarité leur portent vite sur les nerfs. Plus ils essaient de les éviter, plus ils les retrouvent sur leur chemin. Sur les routes, face à leurs limites et à leurs incroyables rencontres, les Munro vont découvrir qu’il n’y a rien de tel que des catastrophes pour se rapprocher…

  • The Devil's Rejects
    19 juillet 2006 Crime, Drame, Horreur 1h47

    Depuis la mort de son frère, le shérif Wydell ne vit plus que pour se venger de l’épouvantable famille Firefly. Un beau matin, décidé à les éliminer sans pitié et au mépris de la loi, il encercle leur maison avec ses hommes. Seul Otis et sa sœur Baby parviennent à s’échapper. Ils se réfugient dans un motel perdu loin de tout, attendant de retrouver leur père, Caztain Spaulding, et tuent sans hésiter quiconque se dresse sur leur chemin. Aucun des deux camps n’arrêtera avant que l’issue ne soit définitive et absolue.

  • Ils
    19 juillet 2006 Horreur, Thriller 1h17

    Lucas et Clémentine, un couple trentenaire expatrié en Roumanie, habite depuis peu une maison isolée en banlieue de Bucarest. Elle, professeur de Français, lui, romancier, vivent un bonheur paisible... Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer... La pluie battante fait rage à l'extérieur... Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles. Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence... ILS sont là...

  • Nema problema
    19 juillet 2006 Drame 1h25

    Lorenzi, correspondant de guerre, s’aventure avec Aldo Puhar, un traducteur local, dans un territoire Balkan disputé par plusieurs factions en guerre, dans le but de découvrir l’identité du commandant Jako, tenu responsable de la disparition d’un convoi de réfugiés. Par un enchaînement d’évènements, deux jeunes gens se joignent à eux : Maxime, un jeune journaliste plein d’idéaux, et Sanja, une fille du pays à la recherche de ses parents. Lorenzi incapable de trouver jako, invente ouvertement toutes sortes d’histoires pour garder intacte sa réputation, ce qui indigne profondément Maxime… La première victime de la guerre, c’est la vérité.

  • Lucy
    19 juillet 2006 Drame 1h32

    Maggy est une jeune mère célibataire de 18 ans. Elle vit encore avec sa mère et a rompu avec le père de sa fille, Lucy. Maggy rencontre un soir Gordon dans une discothèque et tombe amoureuse de lui. Elle est impressionnée par le fait qu’il gagne déjà sa vie et qu’il a un appartement. Après une dispute avec sa mère, elle décide brutalement d’emménager avec lui. Elle ne s’était pas beaucoup occupée de son enfant jusqu’alors, mais malgré tout, elle emmène Lucy avec elle et s’occupe de son éducation avec Gordon. Au début, celui-ci tire une certaine fierté de ce rôle de père auquel il n’était pas accoutumé, mais la vie commune leur demande beaucoup plus d »effort qu’ils escomptaient. Maggy et Gordon sont perdus et ne savent pas comment articuler leur vie. Ils en ont seulement une vague idée. Gordon se rétracte peu à peu et Maggy est de plus en plus obligé de se débrouiller toute seule.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis