MENU

Sorties Cinéma du 01 novembre 2006

  • El laberinto del fauno
    1 novembre 2006 Drame, Fantastique, Guerre 1h53

    Espagne, 1944. Fin de la guerre civile. Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l’armée franquiste. Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter…

  • Scoop
    1 novembre 2006 Comédie, Mystère 1h35

    L’enquête du célèbre journaliste d’investigation Joe Strombel, consacrée au "Tueur au Tarot" de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu’inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe. A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky. De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Wa terman. Bouleve rsée et fo l le de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, l'effervescente créature se lance avec Sid dans une e n q u ê te échevelée, qui les mène droit au fringant aristo c ra te et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le "Tueur au Tarot". Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?

  • Lady Chatterley
    1 novembre 2006 Drame, Romance 2h38

    Wragby Hall, sur la terre des Chatterley, au cœur du pays minier d’Angleterre. Octobre 1921.Constance, Lady Chatterley et Clifford, son mari, sont installés à Wragby, depuis un an ou deux. Quatre ans auparavant, quelques mois après leur mariage, Clifford, qui était alors lieutenant de l’armée britannique, revenait du front de Flandres en morceaux, le bas du corps paralysé à jamais.L’hiver recouvre tout. Constance coule des jours monotones, enfermée dans sa propre vie, son sens du devoir et son mariage avec Clifford. Triste et indifférente à tout, elle se vide peu à peu de ses forces. Sa sœur Hilda accourt. Elle exige de Clifford qu’il engage une garde-malade pour ses soins personnels afin d’alléger Constance du poids de cette charge. Mrs Bolton s’installe au château. Une nouvelle vie commence. C’est bientôt le printemps. Dehors, la végétation s’éveille et les premiers frémissements de la nature accompagnent Constance dans ses premières promenades en forêt. Mais la forêt, c’est aussi le territoire de Parkin, le garde-chasse du domaine. Dans sa maison au milieu des bois, Parkin vit retranché du monde, dans une solitude qu’il s’est consciencieusement bâti.Le film est leur histoire. Le récit de l'apparition du corps de Parkin dans la forêt de Wragby et son irruption dans la vie de Constance. Le récit d'une rencontre, d'un difficile apprivoisement, d'un lent éveil à la sensualité pour elle, d'un lent retour à la vie pour lui. Mais une fois le contact établi, la route sera longue qui les mènera tous deux à un amour véritable. Car, à l'échelle de leur relation, il leur faudra réinventer le monde.

  • John Tucker Must Die
    1 novembre 2006 Comédie 1h29

    Heather, Beth et Carrie sont les reines du lycée. Lorsque les trois beautés se rendent compte que John Tucker, le séduisant capitaine de l’équipe de basket, sort avec chacune d’elles dans le dos des autres, c’est la guerre. Résolues à détruire le tombeur, elles essaient d’abord de le rendre impopulaire, mais toutes leurs tentatives ne produisent que l’effet inverse. Au comble de la rage, elles décident de ne plus s’en prendre à sa réputation, mais à son cœur… Le plan est simple : il leur faut un appât. Ce sera Kate, la nouvelle, qui pour se faire enfin des amies va accepter de tremper dans le sinistre complot. Comme prévu, John Tucker tombe sous le charme d’une Kate téléguidée ; comme prévu, Kate résiste. Les trois furies savourent leur victoire annoncée, mais leur machination va légèrement déraper…

  • Prête-moi ta main
    1 novembre 2006 Comédie, Romance 1h30

    La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier de Nez vedette chez un créateur de parfums, couvé par sa mère et ses 5 sœurs... Cela aurait pu durer toute une vie mais... Lassées de le materner et de l’assister, sa mère et ses sœurs décident qu’il est temps pour lui de se marier, et le plus vite possible ! ... Cerné, harcelé par sa famille qui ne pense plus qu’à ça, il élabore un plan imparable : trouver la femme parfaite qui se fera passer pour sa fiancée auprès de sa famille et qui, le jour du mariage, va lâchement l’abandonner. Après ça, c’est sûr, plus personne n’osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu’une solution : la louer ! Et justement Emma, la sœur de son meilleur ami et collègue, vient d’arriver à Paris et cherche du travail. Le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis ! Sauf que les plans ça fonctionne sur le papier, mais dans la vie, tout peut arriver...

  • Odette Toulemonde
    6 novembre 2006 Comédie, Drame 1h40

    Odette Toulemonde n’a objectivement rien pour être heureuse mais l’est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l’est pas. Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d’un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui – pense-t-elle- elle doit son optimisme. L’écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue. Récit de la rencontre comique et fantasque de deux naufragés atypiques que tout sépare…

  • Premonition
    4 novembre 2006 Horreur, Téléfilm 1h30

    Après avoir failli mourir dans un violent accident de voiture, l'enquêteur Jack Barnes commence à avoir d'inexplicables et terrifiantes prémonitions sur de prochaines catastrophes. Personne ne tient compte de ses avertissements, mais quand ses prémonitions se confirment, Jack est interrogé par deux agents du FBI, intéressés au plus haut point par ses capacités et tentant de le faire taire. Il décide de s'enfuir, échappant à la police. Tout en fuyant les autorités, il se retrouve seul pour tenter d'empêcher de nuire une bande de terroristes déterminés à lancer une attaque mortelle sur le pays. La course contre la montre ne fait que commencer

  • You, Me and Dupree
    7 novembre 2006 Comédie, Romance 1h48

    Jamais deux sans trois... Jeunes mariés, Carl et Molly Peterson sont à peine rentrés d'une brève lune de miel à Hawaii que débarque chez eux l'ineffable Randolph Dupree, célibataire endurci, glandeur incurable... et meilleur ami de Carl. Licencié pour s'être octroyé une semaine de congés et plaqué par sa petite amie, Duprée se retrouve sans travail, sans ressources, sans voiture et sans domicile.Comment les Peterson lui refuseraient-ils l'hospitalité ? Combien de temps pense-t-il rester ? Deux, trois jours au maxium, éventuellement un mois, mais peut-être un peu plus...

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis