MENU

Sorties Cinéma du 13 décembre 2006

  • Déjà Vu
    13 décembre 2006 Action, Science-Fiction, Thriller 2h10

    Alors qu'il enquête sur l'explosion d'une bombe sur un ferry à la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin se voit enrôlé au sein d'une nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une "fenêtre sur le temps", et ainsi de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Cette fenêtre permet d'observer des évènements dans le passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant... pas une de plus, pas une de moins.Durant son investigation, Doug va découvrir que ce que la plupart des gens pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don bien plus précieux, une force qui le mènera vers une course contre la montre pour sauver des centaines d'innocents.

  • Arthur et les Minimoys
    13 décembre 2006 Animation, Aventure, Familial 1h34

    Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.En observant du plus près le précieux grimoire, Arthur s'aperçoit que son grand-père y a laissé de nombreux indices suggérant qu'un trésor est caché dans le jardin de la maison. Plus incroyable encore, il semblerait qu'un monde invisible à l'oeil nu se cache sous terre, un monde peuplé d'êtres minuscules, appelés les Minimoys.Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les traces de son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume. Mais pour rejoindre ces territoires, il n'y a guère qu'une seule solution : rétrécir, et devenir lui-même un Minimoy...

  • 미녀는 괴로워
    14 décembre 2006 Comédie, Drame, Romance 1h56

    Kang Hanna double en coulisse la belle chanteuse Amy. Hanna a une belle voix mais elle souffre d'être trop grosse et trop loin de l'idéal féminin pour pouvoir prétendre à la popularité. En secret, elle recourt à une intervention chirurgicale radicale et devient une beauté à faire tourner la tête de tous les hommes. Dans sa nouvelle peau de la mystérieuse chanteuse "Jenny", dont le public ignore complètement le passé, elle va connaître la gloire et le succès. Mais l'épée de la déesse Veritas pèse lourdement au-dessus de sa tête.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis