MENU

Sorties Cinéma du 21 mai 2007

  • Death Proof
    21 mai 2007 Action, Thriller 1h50

    C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce trio infernal, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente. C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menaçant...

  • Pirates of the Caribbean: At World's End
    23 mai 2007 Action, Aventure, Fantastique 2h48

    Will Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley) s’allient au capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) pour libérer le Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) du piège de Davy Jones. A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords. Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l’exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng (Chow Yun-Fat). Alors qu’ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l’avenir même de tous les pirates et de la liberté…

  • Le scaphandre et le papillon
    22 mai 2007 Drame 1h52

    Le 8 décembre 1995, un accident vasculaire brutal a plongé Jean-Dominique Bauby, journaliste et père de deux enfants, dans un coma profond. Quand il en sortit, toutes ses fonctions motrices étaient détériorées. Atteint de ce que la médecine appelle le «locked-in syndrome » - littéralement : enfermé à l’intérieur de lui-même - , il ne pouvait plus bouger, parler ni même respirer sans assistance. Dans ce corps inerte, seul un œil bouge. Cet œil, devient son lien avec le monde, avec les autres, avec la vie. Il cligne une fois pour dire «oui », deux fois pour dire «non». Avec son œil, il arrête l’attention de son visiteur sur les lettres de l’alphabet qu’on lui dicte et forme des mots, des phrases, des pages entières... Avec son œil, il écrit ce livre, «Le Scaphandre et le papillon», dont chaque matin pendant des semaines, il a mémorisé les phrases avant de les dicter... Sous la bulle de verre de son scaphandre où volent des papillons, il nous envoie les images d’un monde où il ne reste rien qu’un esprit à l’œuvre. Tour à tour sarcastique et désenchanté, Jean-Do n’a plus que les mots pour vivre les fragments d’une existence qu’il qualifie de mutante...

  • Ploy
    21 mai 2007 Drame 1h45

    Un hôtel à Bangkok… Wit et Dang, mariés depuis sept ans et vivant aux Etats-Unis, sont retournés en Thaïlande pour assister à des funérailles. A cinq heures et demie du matin, ils pénètrent dans la chambre 603 pour dormir quelques heures… Pendant ce temps, dans le même couloir, chambre 609, Nut, le barman, y a retrouvé secrètement Tum, la femme de chambre, pour un tête-à-tête résolument plus sensuel… Plus tard, Wit descend au bar pour acheter des cigarettes et rencontre Ploy, une jeune fille de 19 ans. Elle est ici pour retrouver sa mère, en provenance de Stockholm et qui devrait arriver à l’hôtel vers dix heures et demie. Intrigué et charmé, Wit l’invite à se reposer dans sa chambre en attendant sa mère… Le couple, la jalousie et ses conséquences, sont au cœur de ce huit-clos intimiste et sensuel…

  • Go Go Tales
    23 mai 2007 Comédie, Drame 1h45

    Ray Ruby’s Paradise, un chic cabaret à « go go » dans le Downtown de Manhattan est un palais du rêve, dirigé par le charismatique impresario Ray Ruby avec l’aide « experte » d’amis de longue date et d’associés véreux, qui présente les plus belles et les plus talentueuses filles que vous pouvez imaginer.Mais tout n’est pas rose au Paradise. Ray doit faire face à une faillite imminente. Ses danseuses le menacent d’une grève. Même son frère et financier veut lâcher prise. Mais le rêveur qui est en Ray ne renonce jamais. Il a acheté un système infaillible pour gagner à la loterie. Lors d’une nuit magique, il gagne le jackpot.Mais perd le billet…

  • Zavet
    26 mai 2007 Comédie, Drame, Romance 2h06

    Au sommet d’une colline isolée au fond de la campagne serbe vivent Tsane, son grand-père et leur vache Cvetka. Avec leur voisine l’institutrice, ce sont les seuls habitants du village. Un jour, le grand-père de Tsane lui annonce qu’il va bientôt mourir et lui fait promettre qu’il franchira les trois collines pour rejoindre la ville la plus proche et vendre Cvetka au marché. Avec l’argent récolté, il devra acheter une icône et un souvenir. Enfin, il lui faudra trouver une épouse. Arrivé en ville, Tsane n’a aucune difficulté à exaucer les premiers vœux de son grand-père. Mais comment faire pour trouver une fiancée et la convaincre de le suivre au village avant que son grand-père ne disparaisse ?

  • Smiley Face
    24 mai 2007 Comédie

    Jane F., une actrice flemmarde et sans succès, passe une sale journée. De minute en minute, tout devient dramatiquement surréaliste. Smiley Face est une sorte de After Hours du nouveau millénaire.Les mésaventures de Jane commencent quand elle s’avale un paquet de petits gâteaux, laissés sans surveillance par son psychopathe de colocataire (Danny Masterson), qui se montrent vite moins innocents qu’ils n’en ont l’air. Dès lors, elle essaye de traverser la ville pour en racheter à un trafiquant de drogue impitoyable (Adam Brody), de passer une audition et de remplacer d’une façon ou d’une autre les précieux petits gâteaux. Se faisant prendre en auto-stop par le petit ami de son colocataire (John Krasinski) – qu’elle fait complètement craquer - elle part pour un long et étrange voyage... Et quand le manuscrit original du Manifeste Communiste lui tombe entre les mains, les choses deviennent parfaitement ingérables. Asseyez-vous et appréciez le voyage sauvage et les efforts de Jane pour se sortir de cette journée, ce qui se révèle une tâche laborieuse remplie d’événements épiques (comme Sisyphe luttant avec le plus grand, le plus fou des rochers jamais rencontrés).

  • Komma
    23 mai 2007 Drame 1h32

    Peter De Wit, la cinquantaine, se réveille au beau milieu de la nuit et constate avec effroi qu’il est dans la chambre froide d’une morgue. Comment en est-il arrivé là ? Il ne s’en souvient pas, ne veut pas s’en souvenir... Sous l’identité d’un cadavre dont il a dérobé le portefeuille, Peter décide de prendre un nouveau départ, de s’inventer une nouvelle vie. Sa silhouette de businessman mature erre dans les quartiers de la ville, glissant avec plus ou moins de brio dans la peau d’un personnage qu’il improvise au gré des situations : Lars Erickson, un énigmatique homme d’affaires suédois de passage à Bruxelles. Un soir, il tombe sur Lucie, une jeune artiste névrosée qui semble avoir perdu la mémoire. Presque sans y penser, par un effet de vases communicants, la mythomanie de l’un comble l’amnésie de l’autre, et Peter s’offre une place de choix dans la vie de la jeune femme...

  • A Londoni férfi
    23 mai 2007 Crime, Drame, Mystère 2h12

    Maloin mène une vie simple et sans but, aux confins de la mer infinie; c’est à peine s’il remarque le monde qui l’entoure. Il a déjà accepté la longue et inévitable détérioration de sa vie, et son immense solitude. Lorsqu’il devient témoin d’un meurtre, sa vie bascule et le voilà confronté au péché, à la morale, au châtiment, écartelé à la frontière de l’innocence et de la complicité. Et cet état de scepticisme l’entraîne sur le chemin de la réflexion, sur la signification de la vie et du sens de l’existence.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis