MENU

Sorties Cinéma du 18 juillet 2007

  • Suburban Mayhem
    18 juillet 2007 Thriller 1h30

    Le crime parfait existe-t-il ? C'est exactement la question que se pose Katrina Skinner, jeune mère célibataire de 19 ans qui évolue dans un monde de petits voyous et de glandeurs… Habitant avec son père dans le quartier résidentiel de Golden Grove, elle est passée maître dans l'art de manipuler les hommes – à tel point qu'elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut, même quand il s'agit de meurtre… Lorsque son père menace de lui couper les vivres et d'emmener son fils loin d'elle, Katrina échafaude un plan diabolique qui marquera la petite communauté pour longtemps…

  • Glastonbury
    18 juillet 2007 Musique 2h18

    En 1970, Michael Eavis, un jeune fermier, ouvre sa ferme de 150 hectares à 1 500 personnes. Toutes ont payé la modique somme d’une livre pour assister à des concerts proposés, durant deux jours, par une poignée de stars folk et pop. C’est ainsi que naît le festival de Glastonbury (au sud-ouest de l’Angleterre). L’année suivante, quelques riches hippies, dont la petite-fille de Winston Churchill, financent l’événement afin de l’amplifier : 12500 personnes s’y rendent pour voir David Bowie et Joan Baez. Au fil du temps, le festival de Glastonbury s’impose comme l’événement incontournable des fans de rock. Des milliers de personnes s’y retrouvent chaque année durant le week-end du solstice d’été, fin juin. Une fête délirante : une dizaine de scènes proposent avant tout du rock, mais aussi de la world et du jazz, avec une affiche sans pareille où les valeurs reconnues côtoient les nouveaux talents. Les autres arts vivants, théâtre, cirque, y ont également leur place.Glastonbury fait habilement la chronique de l’évolution du festival de musique le plus ancien du monde.

  • A ostra e o vento
    18 juillet 2007 Comédie Dramatique 1h52

    Sur une île inquiétante battue par les vents, une jeune fille isolée du monde découvre les affres de l’adolescence...La jeune Marcela vit recluse sur une petite île avec son père, José, gardien de phare sévère et protecteur. Seul le vieux Daniel lui fait découvrir le monde à travers la lecture et l’écriture. Marcela grandit, ignorante malgré elle de la réalité extérieure, nourrie seulement par les récits des marins qui viennent régulièrement approvisionner le phare. Prisonnière de son île rocheuse avec pour seul confident son journal intime, elle s’invente un univers de fantasmes dans lequel elle tombe amoureuse du vent. Mais l’arrivée de Roberto, jeune homme simple d’esprit qui vient aider José, bouleverse la vie de la jeune fille et conduit l’histoire à une fin imprévisible. Aussi imprévisible et mystérieuse que le vent...

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis