MENU

Sorties Cinéma du 26 septembre 2007

  • Apocalypto
    1 octobre 2007 Action, Aventure, Drame 2h12

    Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya. Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement. Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à cœur.

  • Material Girls
    26 septembre 2007 Comédie 1h37

    Ava et Tanzie Marchetta sont les jeunes et sublimes héritières de « Marchetta Cosmetics » la multinationale que leur défunt père a fondée. Leurs principales préoccupations : leurs chaussures, les clubs les plus branchés et leur petit-ami du moment. Le Rêve... Mais leur univers s’effondre définitivement quand un journaliste fait sensation en soutenant que leur produit phare est en fait dangereux pour la santé, images d’une victime à l’appui. Les deux jeunes femmes se retrouvent ruinées du jour au lendemain et vont devoir se battre pour sauver la mémoire de leur père et découvrir leur vraie personnalité.

  • The Brave One
    26 septembre 2007 Crime, Drame, Thriller 2h02

    Erica Bain a trouvé dans les rues de New York son domaine d’élection. C’est là qu’au fil de ses longues marches, elle recueille les sons et les histoires vécues qui alimentent son émission radiophonique «Street Walk». Le soir, elle rejoint l’homme de sa vie, son fiancé David Kirmani. Mais, une nuit, le couple est sauvagement agressé aux abords de Central Park ; Erica, grièvement blessée, a en outre la douleur de perdre son compagnon. Erica se remet lentement de ses blessures, mais non de la perte de David. Pire, la ville qu’elle aimait tant lui inspire désormais une profonde angoisse. Ses lieux les plus familiers, les plus accueillants, lui sont devenus aussi étranges qu’inquiétants. Erica décide d’agir contre cette peur qui menace sa raison. Elle s’achète une arme – le moyen le plus et le plus efficace, pense-t-elle, de se protéger contre un ennemi intangible. Elle tue une première fois, en état de légitime défense, puis une deuxième fois alors qu’elle aurait pu se mettre à couvert. La peur qui la paralysait depuis des semaines, s’envole du même coup, cédant la place à une obscure et indéfinissable pulsion. A chaque fois qu’elle tue un nouvel agresseur potentiel, Erica a le sentiment d’occulter un peu plus son drame, de remonter le fil du temps, de ramener David à la vie. La population suit avec une fascination horrifiée les exploits de ce mystérieux «justicier», et le lieutenant du NYPD Sean Mercer finit par soupçonner Erica, avec laquelle il a noué une étroite relation. Le filet se resserrant autour d’elle, Erica est confrontée à un choix : peut-elle légitimement poursuivre sa vengeance, ou n’est-elle pas devenue l’égale de ceux qu’elle traque nuit après nuit?

  • When A Man Falls In The Forest
    1 octobre 2007 Drame, Thriller 1h26

    Afin d'oublier son existence morne, Karen (Sharon Stone) se laisse aller à ses penchants cleptomanes et glisse peu à peu dans des affaires plus dangereuses. Pour cette quadragénaire installée, la transgression se lie à un éventuel sentiment de pouvoir. Gary (Timothy Hutton) son époux tente de retrouver sa joie de vivre et prend une décision surprenante et irréversible, qui le métamorphose définitivement. Par manque d'assurance, Bill (Dylan Baker) n'a jamais pu se faire à son existence. Il a choisi de se retirer dans une sorte d'exil dénué du moindre relief, un monde secret où il peut réaliser son rêve d'être tout à fait un autre. Pour Travis enfin (Pruitt Taylor Vince), le temps s'est arrêté à la suite d'un accident de la route...

  • Alexandra
    26 septembre 2007 Drame 1h32

    La république de Tchétchénie de nos jours, dans un campement de régiments russes. Alexandra Nikolaevna vient rendre visite à son petit-fils, l’un des meilleurs officiers de son unité. Elle passe ici quelques jours et découvre un autre monde. Il n’y a, dans ce monde d’hommes, ni femmes, ni chaleur, ni confort. La vie quotidienne y est miséreuse ; les sentiments ne s’y expriment pas. À moins que les forces et le temps ne manquent pour ces derniers. Ici, chaque jour, chaque minute, des questions de vie ou de mort se résolvent. Néanmoins, ce monde est peuplé d’être humains.

  • Александра
    26 septembre 2007 Drame, Guerre 1h35

    La République de Tchétchénie de nos jours, dans un campement de régiments russes. Alexandra Nikolaevna vient rendre visite à son petit-fils,l'un des meilleurs officiers de son unité. Elle passe ici quelques jours et découvre un autre monde. Il n'y a dans ce monde d'hommes, ni femmes, ni chaleur, ni confort. La vie quotidienne y est miséreuse ; les sentiments ne s'y expriment pas. A moins que les forces et le temps ne manquent pour ces derniers. Ici, chaque jour, chaque minute, des questions de vie ou de mort se résolvent. Néanmoins, ce monde est peuplé d'êtres humains.

  • Tout Est Pardonné
    26 septembre 2007 Drame 1h45

    Victor habite à Vienne avec Annette, une belle Autrichienne, et leur fille Pamela. C’est le printemps, Victor qui fuit le travail passe ses journées dehors : il joue avec Pamela, il rend visite aux parents d’Annette, traîne dans les parcs avec des dealers. Très éprise, Annette lui fait confiance pour se ressaisir dès qu’ils seront rentrés à Paris. Mais en France, Victor reprend surtout ses mauvaises habitudes. Après une violente dispute, Victor s’installe dans la chambre d’une junkie dont il est tombé amoureux. Annette quitte Victor et disparaît avec Pamela. 11 ans plus tard, Pamela a dix-sept ans, elle habite à Paris, chez sa mère. Un jour, elle apprend que son père vit dans la même ville qu’elle. Elle décide de le revoir.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis