MENU

Sorties Cinéma du 10 octobre 2007

  • Si j'étais toi
    10 octobre 2007 Drame, Romance 1h32

    Benjamin et Hannah forment un couple modèle, uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. Ensemble, ils ont une fille de 16 ans : Samantha.Sensible à la crise que semble traverser sa fille, Hannah décide de partir quelques jours en tête à tête avec elle. Mais au détour d'un virage, leur voiture quitte la route. Aussitôt appelé au chevet de sa famille, Benjamin doit affronter l'indicible : sa femme et sa fille ont toutes deux sombré dans un profond coma. Hannah ne reprend conscience que quelques instants, le temps de serrer une dernière fois la main de sa fille. Au moment même où celle-ci ouvre enfin les yeux, Hannah s'éteint.Déchiré entre la douleur d'avoir perdu sa femme et la joie de retrouver sa fille, Benjamin s'aperçoit bientôt que l'esprit d'Hannah semble s'être glissé dans le corps de Samantha...

  • Sa majesté Minor
    10 octobre 2007 Fantastique 1h41

    Dans une île imaginaire perdue en Mer Egée, aux temps très lointains d'avant Homère, Minor, mi-homme, mi-cochon orphelin et muet, file des jours tranquilles dans la douce tiédeur de la porcherie en compagnie de sa bonne amie la truie (Mauricette). Au cours d'une escapade en forêt mythologique, il fait la rencontre d'un des personnages les plus influents de son époque, le Dieu Pan alias Satyre, qui l'initie à sa manière de bouc aux imprévus du paganisme. Perché sur une branche d'olivier pour épier Clytia, la fille du Patriarche promise au poète Kartos, Minor fait une mauvaise chuet et se tue. Comme on est encore au début du film, et que la période le permet, il ressuscite et recouvre la parole. Les villageois éberlués découvrent que non seulement il n'est pas mort, mais qu'il se révèle doué d'un stupéfiant sens de l'éloquence. Sur les conseils du devin, Minor est sacré roi.

  • Knocked Up
    10 octobre 2007 Comédie, Drame, Romance 1h59

    Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparables copains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés que lui. Pour ces cinq incorrigibles «adulescents», toutes les journées se ressemblent, faites de tchatche, de jeux, de blagues salaces, de vannes et de soirées enfumées. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créer un site payant, «starsapoil.com», qui offrira aux internautes des scènes de nu de leurs actrices favorites. La belle Alison Scott, assistante de production d’une chaîne télé hollywoodienne, habite avec sa sœur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentiel qui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, la jeune femme vient tout juste d’être promue au rang d’intervieweuse de célébrités. Pour fêter l’événement, elle se rend en boîte avec Debbie, et au terme d’une soirée passablement arrosée, ramène Ben chez elle pour un «quickie» sous la couette. Le lendemain, dégrisée, elle l’éjecte gentiment mais fermement. Fin de l’histoire? Pas tout à fait, car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent son état. Paniquée, Alison appelle aussitôt Ben. Pas pour le second rendez-vous qu’il continuait vaguement d’espérer, mais pour lui annoncer qu’il sera bientôt papa et n’a plus que sept mois et demi pour devenir adulte et se transformer en père modèle. Dur, dur...

  • Sans moi
    10 octobre 2007 Drame 1h30

    Anna, jeune mère divorcée embauche une jeune fille, Lise, pour s’occuper de ses deux enfants. Quand cette petite étrangère entre dans l’intimité de sa maison, Anna est immédiatement séduite, Lise est pleine d’une vitalité qui vient éclairer ses jours solitaires. Mais Anna va bientôt découvrir que Lise n’est pas une jeune fille ordinaire. Malmenée par la vie, Lise est la proie de dangereuses passions. Avec la venue de cette jeune femme, c’est un peu de la violence et de la corruption du monde qui est venu frapper à sa porte. Anna qui croyait être de taille à affronter les démons de Lise va bientôt être rattrapée par les siens dans des zones fragiles et secrètes de son être…

  • Lagerfeld Confidential
    10 octobre 2007 Documentaire 1h29

    Rodolphe Marconi propose de percer le mystère Lagerfeld, jamais à son insu mais avec respect, admiration, discrétion et sensibilité. Au fil de plus de cent cinquante heures de tournage, Rodolphe Marconi, qui a littéralement partagé la vie de Karl Lagerferd, dévoile avec son oeil de cinéaste le quotidien de la star : la préparation d'un vêtement, les interviews, son travail de photographe, de peintre, sa librairie de livres d'art, Chanel, Fendi, Lagerfeld Gallery, les plus belles filles du monde, les actrices, les stars du monde entier.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis