MENU

Sorties Cinéma du 26 mars 2008

  • 3:10 to Yuma
    26 mars 2008 Western 2h02

    Revenu blessé de la guerre de Sécession, Dan Evans a établi sa famille dans un ranch. La sécheresse a ravagé ses terres, décimé son troupeau et miné la considération que lui portent sa femme et ses enfants, en particulier son aîné Will, âgé de 14 ans. A la suite d’une attaque de diligence, le célèbre bandit Ben Wade passe par la ville de Bisbee où il est arrêté avec le concours fortuit de Evans. Recherché pour ses hold-up et ses meurtres répétés,Wade doit être convoyé vers Contention, à trois jours de cheval, pour embarquer sur un train à destination de Yuma, où se trouve le tribunal fédéral. Contre une prime qui peut sauver son ranch, Dan Evans s’engage dans l’escorte qui doit accompagner le dangereux criminel. Il est bientôt rejoint par son fils Will, fasciné par l’aura du tueur. Tandis que son gang organise son évasion, Wade engage sur le chemin de Contention un bras de fer psychologique avec ses gardiens, usant à la fois de la peur qu’il leur inspire et de la séduction qu’il exerce sur eux...

  • Un coeur simple
    26 mars 2008 Drame 1h45

    Félicité est une femme qui consacre sa vie aux autres. Sans abnégation, sans sacrifice mais avec l’amour immense dont elle est dotée et qu’elle offre à ceux qui ont la chance de la croiser et de la comprendre. Elle aimera successivement et avec une même intensité Théodore qui la trahira, Clémence dont l’affection lui est interdite, Victor qui va disparaître, Dieu qu’elle découvre tardivement et pour finir Loulou, un perroquet. Au centre de cet univers se tient Mathilde, sa maîtresse, la clé de voûte d’une vie qu’elle se construit avec détermination.

  • La zona
    26 mars 2008 Drame, Thriller 1h37

    Alejandro, un adolescent, vit dans la Zone, une cité résidentielle murée, un havre de richesses et de privilèges, située au centre de la ville de Mexico, protégée par un service de sécurité privé. Tout autour, c'est la pauvreté la plus choquante. Aux petites heures de son anniversaire, 3 enfants des bidons villes alentours pénètrent à l'intérieur de l'enceinte, s'introduisent dans une des maisons de la Zone. Le vol qui s'ensuit tourne mal et une vieille femme est tuée, sa femme de ménage s'échappe et prévient les vigiles, qui agissent brutalement et tuent sur le coup 2 des 3 enfants. Le troisième – Miguel- s'enfuit, et s'enfonce plus loin dans la Zone. Un groupe de résidents se rassemblent dans la maison d'Alejandro et décident plutôt que de prévenir les autorités, de poursuivre eux-même l'intrus et rendre leur justice. La chasse à l'homme commence. Les résidents de la Zone – adultes et enfants – sont alors pris dans une frénésie ardente de violence en ébullition. Les insoumis sont d'abord soupçonnés, ensuite traités avec une hostilité non dissimulée.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis