MENU

Sorties Cinéma du 08 juillet 2008

  • Hancock
    8 juillet 2008 Action, Fantastique 1h32

    Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d’innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu’il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n’en peuvent plus et se demandent ce qu’ils ont bien pu faire pour mériter un « héros » pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n’est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens… du moins jusqu’à ce qu’il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques. Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu’il n’est pas aussi insensible qu’il voudrait le faire croire…

  • Balls of Fury
    9 juillet 2008 Comédie, Crime 1h30

    Ancien champion de ping-pong, Randy Daytona est recruté par le FBI pour infiltrer une compétition mondiale secrète. Sa mission : affronter Feng, l’un des criminels les plus recherchés de la planète, qui est aussi l’assassin de son père… Mais après vingt ans passés loin des compétitions, Randy n’est plus l’athlète qu’il était. C’est sous la direction de Wong, un maître du ping-pong aveugle, et de sa nièce, la charmante et redoutable Maggie, que Randy va se préparer. La compétition approche, elle a lieu dans la mystérieuse base de Feng en pleine jungle, et Randy va découvrir les plus extrêmes des joueurs pour la plus dangereuse des compétitions…

  • Sanguepazzo
    9 juillet 2008 Drame, Histoire 2h28

    A l'aube du 30 avril 1945, cinq jours après la Libération, on découvre, dans la banlieue de Milan, les corps d'Osvaldo Valenti et de Luisa Ferida, exécutés quelques heures auparavant par les partisans. Couple célèbre à la vie comme à l'écran, Valenti et Ferida étaient deux stars de ce cinéma des " téléphones blancs " que le fascisme avait encouragé et dans lequel ils incarnaient presque toujours des personnages négatifs et scélérats. Leur vie privée était, elle aussi, désordonnée ; ils étaient tous deux cocaïnomanes et avaient, disait-on, tendance à s'adonner à la promiscuité sexuelle.

  • Hallam Foe
    9 juillet 2008 Comédie, Drame, Thriller 1h35

    Hallam Foe, 17 ans, vit en pleine campagne écossaise avec son père et sa belle-mère. Leurs relations sont assez difficiles. Perturbé par la disparition de sa mère, cet adolescent n’a qu’une passion : la vie des autres. Il a même développé une étrange manie : espionner les individus qui l’entourent. A la suite d’une violente dispute avec son père, Hallam décide de quitter le nid familial pour Edimbourg. Du haut des toits de la capitale, il se met alors à découvrir la ville et ses habitants et plus particulièrement la troublante Kate dont le visage lui paraît très vite familier...

  • Kung Fu Panda
    9 juillet 2008 Animation, Aventure, Comédie 1h29

    Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de Kung Fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver. Élu pour accomplir une ancienne prophétie, le rêve de Po devient réalité lorsqu’il rejoint le monde du Kung Fu pour apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu. Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d’un désir de vengeance, approche à grands pas et c’est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante. Son rêve de devenir maître de Kung Fu se transformera-t-il en réalité ? Po met du coeur – et du corps - à l’ouvrage et le héros improbable découvrira finalement que sa plus grande faiblesse est en fait sa plus grande force.

  • Antifa: Chasseurs de skins
    12 juillet 2008 Documentaire 1h05

    A Paris au début des années 1980, le mouvement skinhead venu d'Angleterre arrive en France. Ce sont principalement les skinheads nationalistes qui vont défrayer la chronique pour la décennie à venir, à coup de provocations et de crimes racistes. De nouvelles bandes se réclamant elles aussi du mouvement skinhead: les Red Warriors, les Ruddy Fox ou encore les Ducky Boys vont alors s'engager dans une véritable guérilla urbaine et auront pour principale motivation de lutter contre cette offensive fasciste et ses actes racistes, jusqu'à devenir aussi violents que ceux qu'ils combattent. On les surnommera les "chasseurs de skins".

  • Tengri
    10 juillet 2008 Drame 1h36

    Une histoire d'amour nomade au coeur de l'Asie Centrale d'aujourd'hui, parmi les décombres du soviétisme et en pleine renaissance des nationalités. Une jeune fille kirghize et un pécheur kazakh tentent chacun d'échapper à une histoire sans issue ; ils parviennent à se trouver et tentent de conquérir leur liberté. En rupture et en même temps dans la continuité de traditions très anciennes, leurs amours, à travers vallées, montagnes, steppes et villes, suivent le cours des rivières asséchées qui vivifiaient la terre, les entraînent vers leur nouveau monde: entre Est et Ouest. Ils tentent de s'inventer un lieu où il ferait bon s'aimer, sur la terre ou dans Tengri, le bleu du ciel... Les montagnes sont pleines de ravins et les chemins d'embuscades... Où arriveront-ils ?

  • メジャー 友情の一球
    9 juillet 2008 Action, Animation, Drame 1h43

    Goro Shigeno a dépassé son père en devenant joueur professionnel à l'occasion de son entrée en jeu lors d'un match de Major League Baseball, la ligue pro nord-américaine. Neuf ans auparavant, après avoir déménagé lors du transfert de son père adoptif, un joueur de Ichi-Gun (ligue pro Japonaise), Goro intègre l'équipe des Hakata Minami Little en companie de Seiya Kinoshita. L'équipe est sur le point de participer au tournoi de Kyushu (qualificatif pour le tournoi national. Notre jeune héros va devoir dans un premier temps mériter le respect de tous après avoir mis en difficulté l'Ace de l'équipe, un certain Koga, lui aussi fils de joueur pro...

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis