MENU

Sorties Cinéma du 12 juillet 2008

  • Journey to the Center of the Earth
    16 juillet 2008 Action, Aventure, Comédie 1h28

    Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu’il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l’ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d’une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l’inconnu. Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses… Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

  • Vhs Kahloucha
    16 juillet 2008 Comédie 1h20

    Moncef Kahloucha gagne sa vie comme peintre en bâtiment. Mais ses activités sont loin de s’arrêter à couvrir les murs de blanc. Il y projette surtout des couleurs. Car Moncef Kahloucha est cinéaste à ses heures, mais aussi acteur, décorateur, producteur, graphiste, distributeur, exploitant, etc... Films de gangsters, remake pittoresque de Tarzan intitulé « Tarzan des arabes » tous les genres sont sollicités, au même titre que ses voisins et amis, leur maison et leur mobilier, enrégimentés pour la cause. Toujours tournés dans son village avec les moyens du bord, le montage achevé, les films sont projetés, aux spectateurs du cru.

  • Antifa: Chasseurs de skins
    12 juillet 2008 Documentaire 1h05

    A Paris au début des années 1980, le mouvement skinhead venu d'Angleterre arrive en France. Ce sont principalement les skinheads nationalistes qui vont défrayer la chronique pour la décennie à venir, à coup de provocations et de crimes racistes. De nouvelles bandes se réclamant elles aussi du mouvement skinhead: les Red Warriors, les Ruddy Fox ou encore les Ducky Boys vont alors s'engager dans une véritable guérilla urbaine et auront pour principale motivation de lutter contre cette offensive fasciste et ses actes racistes, jusqu'à devenir aussi violents que ceux qu'ils combattent. On les surnommera les "chasseurs de skins".

  • Un monde à nous
    16 juillet 2008 Drame 1h31

    Noé entre en 6ème, en même temps qu’il découvre une nouvelle ville et une nouvelle maison dans laquelle il vient d’emménager avec son père, Marc. Coaché par son père, Noé assume un entraînement intensif de sport de combat. Et Marc n’hésite pas à le mettre en situation d’attaque. Ils sont en danger, il doit être prêt à répondre à la moindre agression. Tout en gardant le secret sur sa «double vie», Noé doit apprendre à se faire une place dans son nouveau collège. Il se lit d’amitié avec Marine, une jeune fille pleine d’énergie. Noé découvre un monde dont la vision était jusqu’ici façonnée par son père. Un père si proche et pourtant si mystérieux. Entre eux, c’est une histoire de complicité et d’affrontements.

  • Les grands s'allongent par terre
    16 juillet 2008 Drame 1h17

    Gena aura bientôt 16 ans, mais aujourd’hui c’est à son père qu’elle doit envoyer une carte d’anniversaire. Qu’est-ce qu’elle peut bien lui écrire, elle ne le connaît pas. Louis a reçu la carte de sa fille, elle s’est plantée dans l’âge. Qu’est-ce que ça peut faire ? Cela fait un bail que tout le monde l’a abandonné. Mais Gena décide de partir à la recherche de Louis. Elle file dans une ville où elle n’a jamais mis les pieds. Elle trouve la rue, elle reconnaît un gars qui s’active à faire des allers-retours en courant. Qu’est-ce qu’il est en train de foutre ? À cet instant son cœur s’accélère...

  • ¿Te acuerdas de Lake Tahoe?
    16 juillet 2008 Drame 1h21

    Cherchant à échapper à l’atmosphère d’affliction qui règne chez lui, Juan, un garçon de 16 ans, accidente la voiture familiale. Alors qu’il tente de la réparer, il rencontre Don Heber, un mécanicien dont le seul compagnon est Sica, un chien boxer; Lucia, une jeune mère qui veut aller à un concert de rock; et David, un jeune mécanicien obsédé par les arts martiaux. Les univers absurdes et déconcertants de ces personnages entraînent Juan dans le périple d’une journée, durant laquelle il finira par accepter un événement aussi naturel et inexplicable que la mort.

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis