MENU

Sorties Cinéma du 06 août 2008

  • The Bank Job
    6 août 2008 Crime, Drame, Thriller 1h51

    Jusque-là, Terry s’était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d’une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie… L’enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l’endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir… Voici l’incroyable histoire vraie d’un cambriolage à scandale où les voleurs sont certainement les plus innocents de l’affaire…

  • Les dents de la nuit
    6 août 2008 Comédie, Fantastique, Horreur 1h25

    Sam, Prune et Alice sont trois amis squatteurs de soirées. Le jour où ils dénichent des invitations pour la très mystérieuse Nuit Médicis, ils pensent avoir décroché le gros lot... Ils déchanteront vite en découvrant que leurs hôtes sont des vampires et que tous les invités sont là pour leur servir de Buffet !!!S'il a été très difficile d'y rentrer... il va s'avérer quasiment impossible d'en sortir !Dès lors, nos trois comparses tenteront de s'échapper par tous les moyens, entraînant dans leur fuite, Edouard, indécrottable boulet, Krinine, dentiste pour stars et Jessica, femme de mafieux au QI désastreux...

  • Dorothy Mills
    6 août 2008 Drame, Horreur, Mystère 1h42

    Jane Morton, psychiatre, a toutes les raisons de vouloir s’éloigner de son quotidien quelque temps. Lorsque le cas de Dorothy Mills se présente, elle est volontaire. Cette adolescente qui vit sur une petite île au large de l’Irlande est accusée de tentative de meurtre sur un bébé dont elle avait la garde. En arrivant sur l’île, Jane découvre une jeune fille fragile, aussi effrayée qu’effrayante. Elle y trouve aussi un monde clos, coupé de tout, régi par une étrange foi et dominé par le Pasteur. Jane réalise rapidement que le cas de Dorothy dépasse tout ce qu’elle a pu étudier jusque-là. Dans les méandres de l’esprit de la jeune fille se cachent beaucoup trop de secrets. Jane va vite se retrouver confrontée aux limites de la vérité, de l’esprit et à ses propres fantômes…

  • La saison des orphelins
    6 août 2008 Drame 1h41

    Sollicité par une administration débordée en ces temps de Libération, M. de Montferrand loge dans les dépendances de son château 6 orphelins. En fait, le sort des enfants l’indiffère et il les laisse à la charge de ses employés : un Allemand resté au pays et sa femme : « la tondue ». Le château, isolé comme son propriétaire, éveille bien des questionnements et des craintes de la part des enfants, notamment quand parfois, la nuit venue, ils entendent depuis leur dortoir des plaintes dans la tour du château.Un nouveau pensionnaire arrive au domaine, il fait la connaissance d’Achille, le fils Montferrand, un garçon cruel et despotique qui exige qu’on chasse la vipère pour le compte de son père, biologiste passionné. Comme les six autres orphelins, Achille veut faire du Nouveau l’un de ses sujets, mais l’enfant se rebelle et se retrouve banni du groupe. D’un tempérament secret et mélancolique, le Nouveau préfère s’isoler et s’échappe dans de longues promenades à travers la campagne…Printemps 1981, un homme, la quarantaine banale, arrive au village de Kreutzheim. Son nom, Alexandre Gérard, réveille chez les villageois des souvenirs douloureux : trente ans plus tôt, les orphelins du château avaient mystérieusement disparu. Un seul fut retrouvé vivant, le petit Alexandre Gérard. Il errait, terrorisé, à travers la campagne, une plaie à la tête et sans le moindre souvenir.M.Montferrand fut le suspect numéro un de cette affaire. Mais sans corps, sans preuve et sans mobile, la culpabilité ne pouvait être établie. Malgré une enquête particulièrement poussée, on ne sut jamais ce qui était arrivé aux six autres. L’histoire s’étouffa dans un souvenir lourd, presque tabou, pour l’ensemble du village. Seulement voilà, Alexandre Gérard est revenu. Il a reçu une photo de lui à 10 ans : il est attaché sur une chaise, terrifié.Qui a bien pu lui envoyer ce cliché, et pourquoi ?Son ancienne institutrice lui révèle l’existence d’un étrange personnage qui hantait l’imagination des enfants.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis