MENU

Sorties Cinéma du 19 août 2009

  • Major Movie Star
    25 août 2009 Aventure, Comédie, Drame 1h35

    Megan Valentine est la nouvelle coqueluche d’Hollywood. La nouvelle star, c’est elle ! Mais en un clin d’œil tout s’écroule : son dernier film fait un flop et son manager disparaît, la laissant désemparée et sans un sou ! Megan décide alors de faire ce que tout le monde ferait à sa place : s’engager dans l’armée. Mais la vie de bidasse, ce n’est pas du cinéma : ici, pas de traitement VIP, pas de doublure, pas d’assistant et pas de seconde prise ! Qu’importe ! On est star ou on ne l’est pas ! Dans son nouveau « rôle », Megan est bien décidée à donner le meilleur d’elle-même…

  • 9
    19 août 2009 Action, Animation, Aventure 1h19

    Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au cœur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'humanité.

  • Memory Of Love
    19 août 2009 Drame 1h32

    Hongzhu, de nos jours. Une jeune femme, He Sizhu, et son amant, Chen Mo, ont un accident de voiture. Quand elle se réveille à l’hôpital où Li Xun, son mari, travaille comme chirurgien, He Sizhu a tout oublié des trois dernières années. Son amant est devenu un inconnu pour elle. Conscient de sa trahison, son mari choisit de la laisser vivre dans ce passé où ils étaient passionnément amoureux. Petit à petit, le fossé entre le temps et la perception de la réalité se referme. Le destin, inévitable, reprend le dessus. Afin de ne pas perdre sa femme, Li Xun doit dépasser la peine causée par sa trahison et trouver, dans son amour pour elle, la force de tout recommencer. Mais l’amant de He Sizhu veut également la récupérer…L’histoire émouvante de la reconquête d’un amour perdu...

  • The Cry of the Owl
    19 août 2009 Drame 1h39

    Y a-t-il des êtres qui portent malheur ? Fuyant ses échecs - dépression, mariage raté -, Robert Forester est venu s'installer dans une petite ville où il vit d'un emploi modeste. Sa solitude affective trouve bientôt un étrange dérivatif dans la contemplation quotidienne d'une jeune fille de son quartier. Innocente rêverie dont il ne peut bientôt plus se passer. Jusqu'au jour où il la rencontre. Et l'étrange fatalité qui pèse sur Forester va s'abattre sur Jenny et Greg, son fiancé, entraînant inéluctablement les trois protagonistes dans le cauchemar.

  • Lady Blood
    19 août 2009 Horreur 1h27

    15 ans après Baby Blood, il est de retour…15 ans après avoir accouché d’un monstre sanguinaire, Yanka, mariée à celui qui l’a guérie de ses névroses, mère d’une charmante petite fille, est devenue capitaine de police et a refait sa vie.Mais une série de meurtres inexplicables vont impliquer Yanka dans une enquête criminelle qui l’immerge à nouveau dans son passé sanglant.Des corps mutilés, liquéfiés, méconnaissables sont semés aux quatre coins de la ville. Qui donc est l’auteur de ces meurtres atroces ? Pourquoi tous les indices convergent vers elle ? D’où viennent ces voix qui l’obsèdent et ces images qui l’assaillent ?Une seule chose est sûre. Ni sa famille, ni ses amis, ni même la police ne peut neutraliser cette menace qui s’approche.Le cauchemar recommence car… Il est revenu. Il la cherche. Il la désire. Il doit se reproduire

  • L'Investigateur
    19 août 2009 Drame 1h47

    A première vue, Tibor Malkav est un homme de 37 ans tout à fait ordinaire, avec quand même de sérieux problèmes de communication. Il est minutieux et taciturne. Il n’est pas riche mais en mesure d’acheter ce dont il a besoin. Sa dépendance au travail n’est pas d’ordre financière : il aime réellement le métier d’assistant pathologiste. Sa mère, souffrante d’un cancer de la moelle épinière, est allongée quelques étages plus haut dans l’hôpital où il travaille. Toute superficielle et silencieuse que soit leur relation, sa mère est sa seule famille. Il promet de ne pas la laisser mourir. Mais l’opération ne peut se faire qu’en Suède et les frais dépassent de beaucoup les possibilités de Malkav. Un jour, un borgne qui se fait appeler le Cyclope, s’assoit à sa table et lui propose un marché : si Malkav accepte de tuer un inconnu pour lui, le Cyclope lui fournira l’argent nécessaire à l’opération de sa mère en Suède. Quelques jours plus tard, Malkav assassine cet homme qu’il n’avait jamais rencontré. Ce sera la plus grosse erreur de sa vie. Deux jours plus tard, Malkav reçoit une lettre de sa victime, Szirmai, postée le jour de sa mort. Le défunt y raconte qu’il aimerait rencontrer Malkav car leur père, qu’ils n’ont jamais connu ni l’un ni l’autre, est la même personne. Le meurtrier commence alors à enquêter afin de découvrir qui était sa victime.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis