MENU

Sorties Cinéma du 06 septembre 2009

  • My Life in Ruins
    9 septembre 2009 Comédie, Romance 1h30

    Perdue dans sa vie, Georgia a fini par accepter un job de guide touristique en Grèce. Mais loin de partager son érudition avec des passionnés, elle promène des touristes que seules les plages ensoleillées intéressent. Démotivée, rabâchant ses connaissances à des gens qui n’en ont rien à faire, elle est à deux doigts de se retrouver sur la touche. Lorsque son nouveau groupe arrive, elle est gâtée… Entre la famille en guerre, les vieux kleptomanes, celui qui passe son temps à envoyer des mails à son travail, quelques autres du même genre et le boute-en-train de service, Georgia est certaine d’avoir décroché le gros lot. Ce groupe-là est vraiment le pire de tous, et tout se met à aller de travers. Rien ne lui sera épargné. Pourtant, la catastrophe annoncée pourrait bien être la chance de sa vie…

  • Gamer
    9 septembre 2009 Action, Science-Fiction, Thriller 1h35

    Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu « Les Sims » est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne. Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime: « Slayers », un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s’entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier. S’ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté. Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd’hui la star du jeu. Mais Kable ne s’appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s’échapper du jeu et regagner sa liberté...

  • Apocalypse - World War 2
    8 septembre 2009 Documentaire 5h20

    Apocalypse porte un regard du XXIe siècle sur la guerre de 1939-1945, la plus dévastatrice de tous les temps. A partir d'images d'archives, toutes en couleurs, et inédites pour la plupart, elle raconte de manière très humaine l'immensité du conflit avec les destins de ceux qui l'ont vécu : les soldats sur les champs de bataille. De ceux qui l'ont subi : les populations affamées, bombardées, massacrées. De ceux qui l'ont conduit: les dirigeants politiques et militaires des deux bords, alliés et ennemis. Avec des images souvent inconnues, cette série ouvre, pour vous, le grand livre du courage et de la peur, et constitue l'encyclopédie de référence sur ce conflit total.

  • Cendres et sang
    9 septembre 2009 Drame 1h45

    Exilée de son pays, depuis l’assassinat de son mari dix ans plus tôt, Judith vit à Marseille avec ses trois enfants. Après avoir refusé pendant des années de revoir sa famille, Judith, malgré ses craintes et ses secrets, se laisse fléchir par le désir de ses enfants et accepte l’invitation au mariage de leur cousine. Ils partent passer un été au pays, ˆ la découverte de leurs racines et de leur histoire. Mais le retour de Judith ravive les vieilles haines entre clans rivaux. Inexorablement, l’engrenage de la violence se met en marche, le sang appelant le sang…

  • The Cove
    12 septembre 2009 Documentaire 1h32

    Après s'être fait connaître dans les années 60 par la série Flipper, l'ex-dresseur de dauphins Ric O'Barry est aujourd'hui un défenseur acharné des cétacés. A Taiji, au Japon, il se mobilise contre le massacre de plusieurs milliers de dauphins par an, perpétré à l'abri des regards.Avec l'équipe de l'Oceanic Preservation Society, O'Barry entreprend de révéler la vérité sur Taiji au monde entier. Malgré l'hostilité de la police locale et des pêcheurs, O'Barry et ses complices réunissent une équipe de choc : cadreurs et preneurs de sons sous-marins, spécialistes d'effets spéciaux, océanographes et plongeurs en apnée réputés se lancent dans une opération secrète destinée à rapporter des images de la petite baie isolée...

  • Goodbye Solo
    9 septembre 2009 Comédie Dramatique 1h31

    En Caroline du Nord, sur les routes entre Winston-Salem, deux hommes se rencontrent et forgent une amitié qui va changer leur vie pour toujours. Solo est un chauffeur de taxi sénégalais qui travaille dur afin de subvenir aux besoins de sa jeune famille dans l’espoir d’un avenir meilleur. William, un pur et dur du Sud, ne peut s’empêcher de regarder sa vie derrière lui, rempli de regrets. Le rêve américain n’a alors plus le même sens pour ses deux hommes, mais malgré cela, ils vont rapidement se rendre compte qu’ils ont plus besoin l’un de l’autre qu’il ne croient. À travers la relation entre ces deux hommes, Goodbye Solo explore aussi bien les rapports entre générations que la transformation d’une certaine idée de l’Amérique.

  • 36 Vues Du Pic St-Loup
    9 septembre 2009 Comédie Dramatique 1h24

    À la veille de la tournée d’été, le propriétaire et fondateur d’un petit cirque décède brutalement. La troupe pour essayer de sauver la saison décide de faire appel à sa fille aînée Kate. Bien que cette dernière ait quitté le cirque depuis une quinzaine d’années, elle accepte à la surprise générale de mettre entre parenthèse ses activités actuelles et de les rejoindre. Le hasard met sur sa route un italien – Vittorio. Celui-ci, intrigué par la personnalité de Kate et passionné par la vie du cirque décide de les suivre un temps. Peu à peu il va s’insérer dans la vie de la troupe, au point de franchir le pas et d’entrer dans le spectacle. Mais surtout il va s’efforcer de percer le secret de Kate : pourquoi a-t-elle quitté le cirque autrefois, pourquoi a-t-elle accepté de revenir… À la fin de la tournée, chacun reprendra sa route. Mais quelle route ?

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis