MENU

Sorties Cinéma du 24 février 2010

  • Daybreakers
    1 mars 2010 Action, Fantastique, Horreur 1h38

    En 2019, un mystérieux fléau s’est abattu sur la Terre, transformant la majorité de la population mondiale en vampires. Les humains ne sont plus qu’une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir l’espèce dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche hématologique. Il refuse de se nourrir de sang humain et œuvre sans relâche à la mise au point d’un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d’hommes. Lorsqu’il rencontre Audrey, une survivante humaine, il découvre un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d’un savoir que vampires et humains veulent s’approprier à tout prix, Edward se retrouve au centre d’un affrontement absolu dont l’enjeu décidera de l’avenir des deux espèces...

  • Couples Retreat
    24 février 2010 Comédie, Romance 1h47

    Quatre couples d’amis du Midwest embarquent pour un séjour très spécial sur une île paradisiaque du Pacifique Sud. Le couple à l’origine du voyage a décidé de se rendre à l’Éden, une station balnéaire de luxe, comme dernier recours pour sauver leur mariage. Les trois autres s’apprêtent à profiter des multiples trésors qu’offrent ce petit coin de paradis : mer turquoise, plages de sable blanc, jet-ski, spa dernière tendance, etc. Mais ils vont vite se rendre compte que leur participation au programme très original de thérapie de couples que propose l’Éden n’a rien d’optionnel. Soudain, leurs vacances au tarif de groupe ne semblent plus une si bonne affaire que ça.

  • An Education
    24 février 2010 Drame, Romance 1h35

    1961, Angleterre. Jenny a 16 ans. Elève brillante, elle se prépare à intégrer Oxford. Sa rencontre avec un homme deux fois plus âgé qu’elle va tout remettre en cause. Dans un monde qui se prépare à vivre la folie des années 60, dans un pays qui passe de Lady Chatterley aux Beatles, Jenny va découvrir la vie, l’amour, Paris, et devoir choisir son existence. Adapté des mémoires de la journaliste britannique Lynn Barber, le film est une impressionnante chronique sur un âge où toutes les questions se posent, où toutes les expériences se tentent, à une époque où les mœurs et les valeurs allaient vivre une révolution.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis