MENU

Sorties Cinéma du 14 avril 2010

  • Green Zone
    14 avril 2010 Action, Aventure, Drame 1h55

    En 2003, Roy Miller, un jeune sous-officier, et son unité sont envoyés dans le désert irakien pour trouver les armes de destruction massive qui y seraient stockées. Au péril de leur vie, ils visitent des sites tous plus dangereux les uns que les autres mais ne découvrent rien d’autre qu’une incroyable machination. Se basant sur des informations aussi secrètes qu’erronées fournies par des contacts ayant chacun des motivations différentes, Miller tente de se frayer un chemin en terre étrangère, à la recherche de réponses qui aboutiront soit à l’effondrement d’une administration pervertie, soit au déclenchement d’une guerre dans une région politiquement instable. Alors que la situation devient de plus en plus explosive, Miller va découvrir que l’arme la plus secrète et la plus difficile à découvrir entre toutes est la vérité…

  • Amelia
    14 avril 2010 Aventure, Drame 1h51

    L’Américaine Amelia Earhart fut une pionnière de l’aviation et une femme d’exception. Première femme à traverser l’Atlantique en avion, elle fut l’une des personnalités les plus célèbres et les plus admirées de son temps. Même une fois devenue une icône, Amelia ne renonça ni à son amour du danger ni à son esprit d’indépendance. Elle fut une source d’inspiration pour tous, y compris pour la Première Dame américaine, Eleanor Roosevelt, et pour les hommes de sa vie : son mari, George P. Putnam, magnat de l’édition qui géra sa carrière et orchestra sa gloire, et son ami et amant, le pilote Gene Vidal. Lors de l’été 1937, Amelia se lança dans son pari le plus fou : un vol en solitaire autour du monde, dont elle savait que l’issue, quelle qu’elle soit, la ferait entrer dans l’Histoire…

  • 똥파리
    14 avril 2010 Crime, Drame 2h10

    Leader impitoyable d'une bande de voyous, Sang-hoon met toute sa rage dans son métier de recouvreur de dettes. Sa vie et son quotidien sont une histoire de violence, à tel point qu'il semble incapable d'exprimer son attachement.Mais le hasard met sur son chemin Yeon-hee, une jeune lycéenne, au passé étrangement similaire au sien et qui va lui tenir tête. Peu à peu, ces deux paumés vont s'apprivoiser et s'évader ensemble d'un monde fait d'inhumanité.Mais Sang-hoon peut-il pardonner ? Et surtout, peut-il être pardonné ?

  • His Name Was Jason: 30 Years of Friday the 13th
    20 avril 2010 Documentaire, Horreur 1h30

    Il y a trente ans de cela, un petit film indépendant d'horreur allait donner naissance à une série horrifique de douze films. Au-délà du nombre de morts violents innombrables, la série des Vendredi 13 est devenue une icône, une référence dans le monde du cinéma d'horreur. Le créateur de talent d'effets spéciaux Tom Savini nous reçoit au travers de ce film documentaire ; ultime oeuvre pour les fans de la série à l'homme au masque de hockey le plus connu depuis trois décennies dans le milieu des films d'horreur. Ce film retrace cette épopée horrifique au travers de clips des douze films Vendredi 13, de scène inédites et dévoilées pour la première fois : plus de 80 interviews des réalisateurs, des acteurs, des cascadeurs, des artistes d'effets spéciaux, des journalistes, mais aussi la vision des fans comme XXX.

  • 春风沉醉的夜晚
    14 avril 2010 Drame, Romance 1h55

    Nankin, de nos jours, au printemps. La femme de Wang Ping le soupçonne d'infidélité. Elle engage Luo Haitao pour l'espionner et découvre ainsi l'amour que son mari porte à un homme, Jiang Cheng. C'est avec lui que Luo Haitao et Li Jing, sa petite amie, se jettent alors à corps perdu dans une folle équipée amoureuse. C'est pour tous trois le début de nuits d'ivresse suffocantes, qui égarent l'esprit et exaltent les sens. Un sulfureux voyage aux confins de la jalousie et de l'obsession amoureuse.

  • Chun Feng Chen Zui De Ye Wan
    14 avril 2010 Drame 1h47

    Nankin, de nos jours. La femme de Wang Ping le soupçonne d’infidélité. Elle engage Luo Haitao pour espionner la relation passionnée que celui-ci entretient avec un homme, Jiang Cheng. Mais la situation lui échappe : Luo Haitao et Li Jing, sa petite amie, sont aspirés dans cette relation, submergés par le tourbillon des nuits d'ivresse printanière. Ils sont tous bientôt possédés par une exaltante folie des sens, un mal dangereux qui soumet les coeurs et égare les esprits... Un sulfureux voyage aux confins de la jalousie et de l'obsession amoureuse.Une superbe description de la jalousie et de l'obsession, suffocante, incroyablement érotique. Le désir et l'amour sans limite, par le réalisateur internationalement reconnu de Suzhou River, Purple Butterfly et Une jeunesse chinoise.

  • Ddongpari
    14 avril 2010 Action 2h10

    Leader impitoyable d’une bande de voyous, Sang-hoon (Yang Ik-june) met toute sa rage dans son métier de recouvreur de dettes. Sa vie et son quotidien sont une histoire de violence, à tel point qu’il semble incapable d’exprimer son attachement. Mais le hasard met sur son chemin Yeon-hee (KIM Kkobbi), une jeune lycéenne, au passé étrangement similaire au sien et qui va lui tenir tête. Peu à peu, ces deux paumés vont s’apprivoiser et s’évader ensemble d’un monde fait d’inhumanité. Mais Sang-hoon peut-il pardonner ? Et surtout, peut-il être pardonné ?

  • Youssou Ndour: I Bring What I Love
    14 avril 2010 Musique 1h42

    Depuis 20 ans, Youssou N'Dour est sous le feu sous les projecteurs. Il est mondialement reconnu comme le représentant emblématique de la « voix de l’Afrique ». Au point culminant de sa carrière, Youssou a décidé de composer Egypt, un album religieux dédié à une vision tolérante de l’Islam, enregistré au Caire avec l’orchestre de Fathy Salama.C’est une période critique et un tournant dans la carrière de Youssou. Son courageux message musical a été chaleureusement accueilli dans les pays occidentaux, mais a créé de sérieuses polémiques dans son pays, le Sénégal. Pendant plus de deux ans la réalisatrice Elizabeth Chai Vasarhelyi a suivi Youssou N'Dour à travers le monde, le filmant en concert, mais aussi dans des moments plus intimes avec sa famille et son entourage. I Bring What I Love est le recueil d’un voyage difficile. Youssou se doit d’assumer sa démarche. Il est une voix d’espoir, de tolérance.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis