MENU

Sorties Cinéma du 07 juillet 2010

  • Centurion
    7 juillet 2010 Action, Aventure, Drame 1h37

    117 après Jésus-Christ : l’Empire Romain règne sur tout l’Occident. Pourtant, aux confins glacés du nord de l’Angleterre, l’armée romaine se heurte à la tribu des Pictes, des barbares sanguinaires qui maîtrisent parfaitement l’environnement. Afin d’éradiquer la menace, le gouverneur local fait appel à la légendaire 9ème légion du Général Titus Virilus, le bataillon d’élite de l’Empire. Mais, contre toute attente, la cohorte se fait massacrer au cours d’une terrible embuscade et le Général est fait prisonnier. Seul le Centurion Marcus Dias et quelques survivants échappent miraculeusement au carnage. Au lieu de battre en retraite, ces guerriers solitaires décident de tenter l’impossible : s’enfoncer en territoire ennemi pour délivrer Virilus…

  • Repo Men
    12 juillet 2010 Action, Crime, Science-Fiction 1h58

    Dans un futur proche, les hommes sont parvenus à prolonger et améliorer la vie de leurs semblables à l'aide d'organes artificiels extrêmement sophistiqués et coûteux, élaborés par une société connue sous le nom de L'Union. Le sombre pendant de cette percée scientifique : lorsque les "greffés" ne sont plus à même d'honorer les échéances de leur crédit, L'Union envoie alors ses agents spécialisés, les Repo Men, pour reprendre la marchandise, sans se préoccuper du confort ou de la survie de leurs clients insolvables. Rémy (Jude Law), un des meilleurs repo men sur le marché, est victime d'un arrêt cardiaque et se réveille avec le dernier modèle de cœur artificiel implanté dans le thorax, et la note salée qui l'accompagne. Cette intervention forcée produit cependant un effet indésirable : Rémy n'a plus le cœur à l'ouvrage. Quand il se retrouve dans l'incapacité de payer ses traites, L'Union assigne alors son agent le plus coriace, Jake (Forest Whitaker, récompensé aux Oscars), l'ex-coéquipier de Rémy, pour le retrouver et récupérer son bien. Le chasseur est devenu la proie. Rémy se lie avec Beth (Alice Braga), une autre débitrice, qui lui apprend comment disparaître du système. Avec Jake à ses trousses, l'ancien "repo" se lance dans une fuite effrénée au cœur d'un univers peuplé d'adversaires et d'alliés fragiles et se retrouve, contre son gré, l'apôtre de milliers de renégats.

  • The Spy Next Door
    7 juillet 2010 Action, Comédie, Familial 1h34

    Qui aurait pu deviner que sous l’apparence très banale de Bob se cachait un super agent de la CIA ? Personne, et surtout pas sa petite amie, Gillian, pour qui Bob est prêt à renoncer à ses activités secrètes. Mais avant, il lui reste une mission, et pas la plus facile : il doit se faire accepter par les trois enfants de la jeune femme… Lorsque Gillian est soudain obligée de s’absenter plusieurs jours, Bob propose de garder les enfants, espérant parvenir à se rapprocher d’eux. Mais quand l’un des enfants télécharge par erreur un code top secret, l’ennemi juré de Bob, un terroriste russe nommé Poldark, passe à l’attaque, forçant Bob à jongler entre sa vie d’espion et de potentiel beau-père. L’ultime mission de Bob s’annonce la plus périlleuse d’entre toutes…

  • L'Italien
    7 juillet 2010 Comédie 1h42

    Dino Fabrizzi est le vendeur numéro un de la concession Maserati de Nice. A 42 ans, il arrive à un tournant de sa vie, le poste de directeur lui est ouvertement proposé et sa compagne depuis un an, Hélène, a la ferme intention de l'épouser. Pour Dino, la vie est belle, sauf que cette vie parfaite s'est construite sur un mensonge. Dino s'appelle en fait Mourad Ben Saoud. Ni son patron, ni Hélène et encore moins ses parents ne sont au courant de cette fausse identité... Dans dix jours débute le ramadan et Mourad qui passe outre tous les ans devra cette fois assumer la promesse faite à son père malade. Faire le ramadan à sa place... Pour Dino, l'italien, cela ne va pas être simple.

  • Post Grad
    7 juillet 2010 Comédie, Drame 1h29

    Ryden Malby avait une idée très précise de la façon dont les choses allaient se passer une fois qu’elle aurait son diplôme en poche : elle se ferait engager chez l’un des plus grands éditeurs et se trouverait un bel appartement en ville. C’est avec cet état d’esprit qu’elle débarque à Los Angeles, sauf que les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu… Le job de ses rêves lui passe sous le nez et elle s’aperçoit que personne n’a rien à faire d’elle ni de son beau diplôme. Du coup, elle n’a pas de quoi louer son grand appart ni même une chambre miteuse, et la voilà obligée de retourner chez ses parents… Entre son père, Walter, qui passe son temps à inventer n’importe quoi ; sa mère, Carmella, trop heureuse que sa petite soit rentrée au nid ; sa grand-mère Maureen, obsédée par l’organisation de ses propres obsèques, et son frère Hunter, qui ne communique qu’en faisant parler une chaussette dont il se sert comme marionnette, Ryden va avoir un peu de mal à trouver sa place et choisir sa vie. Pourtant, avec eux, elle va découvrir que même si la vie ne se déroule jamais comme on l’espère, elle offre aussi de fabuleux moments de bonheur à ceux qui savent les saisir...

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis