MENU

Sorties Cinéma du 04 août 2010

  • Crossing Over
    4 août 2010 Crime, Drame 1h52

    Les États-Unis sont une terre d'espoir pour des milliers d'émigrés de toutes origines. Mais l'espoir a un prix. Certains obtiendront un droit de séjour et se feront naturaliser au terme d'un long processus bureaucratique ; d'autres attendront vainement d'être régularisés dans ce pays où tout est à vendre. La prostitution, la violence et la trahison deviendront leur monnaie d'échange, leur ultime recours. Max Brogan (Harrison Ford) est un agent des Services d'Immigration de Los Angeles. Sa mission : appliquer les lois américaines. Brogan a entre ses mains le sort de milliers d'hommes et de femmes en quête d'une vie meilleure. Lui et son collègue Hamid (Cliff Curtis), comme l'avocate Denise Frankel (Ashley Judd) et son mari Cole (Ray Liotta) sont quotidiennement exposés aux problèmes de l'immigration, et s'en ressentent jusque dans leur vie privée. C'est ainsi qu'ils croiseront les destins de l'ouvrière mexicaine Mireya Sanchez (Alice Braga), menacée d'expulsion ; de la sœur d'Hamid, Zahra (Melody Khazae), en conflit avec une famille traditionaliste ; de la jeune Bangladeshi Taslima Jahangir (Summer Bishil), soupçonnée de sympathies terroristes pour s'être référée au Coran ; du musicien anglais Gavin Kossef (Jim Sturgess) ; de l'actrice australienne Claire Shepard (Alice Eve), prête à tous les compromis pour obtenir la précieuse "carte verte" ; de l'adolescent coréen Yong Kim (Justin Chon), écartelé entre deux mondes et deux cultures. Autant de cas difficiles, de combats incertains, qui reflètent les challenges de l'Amérique. Autant de conflits, mais aussi autant d'espoirs et de rêves différents à réaliser et à partager…

  • Un Poison violent
    4 août 2010 Drame 1h22

    Anna, une adolescente de 14 ans, quitte l’internat et rejoint son village. Elle doit profiter des vacances pour faire sa confirmation, dernière étape dans son engagement catholique. 
A son arrivée, elle découvre que son père vient de quitter la maison. Sa mère, effondrée par cet abandon, trouve refuge auprès d’un prêtre et ami d’enfance. Anna se raccroche à son grand père, qu’elle adore. Elle se rapproche aussi de Pierre, un adolescent libre et solaire, qui se soucie peu de Dieu. Mais la naissance de son désir pour ce garçon la fait vaciller. Une part secrète d’elle-même cherche à se donner corps et âme, à Dieu où à quelque chose d’autre...

  • Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore
    4 août 2010 Action, Comédie, Familial 1h25

    Chiens et chats s'entendent depuis toujours... comme chiens et chats. Nous étions habitués à les voir se disputer, s'invectiver, se donner des coups de battes et des coups de griffes, mais voici qu'une féline en folie a choisi d'aller plus loin – beaucoup plus loin. Kitty Galore, ancienne espionne de l'agence M. I. A. O. U., a décidé d'agir pour son propre compte. Dans 48 heures, si son plan diabolique aboutit, la race canine ne sera plus qu'un souvenir, et tous les félins du monde seront à ses pieds. Face à cette terrifiante menace, chats et chiens sont obligés de s'unir pour la première fois s'ils veulent sauver la planète et l'espèce humaine d'une CATastrophe sans précédent. Accrochez-vous, ça va secouer...

  • Le Café du pont
    4 août 2010 Comédie Dramatique 1h35

    Pendant la guerre, sur les bords de la Garonne, il y a un café : le Café du Pont, où se retrouvent ouvriers et mariniers. Les parents de Pierrot, alors âgé d’une dizaine d’années, lui consacrent tout leur temps et leur énergie. L’occupation allemande impose les restrictions et la peur. Mais Pierrot sait que son père fait acte de bravoure sans se faire remarquer et que sa mère, forte et fragile à la fois, sait régler tous les conflits - à sa manière. À la libération, la joie revient mais le travail est de plus en plus dur. Pierrot et son petit frère vont à l’école mais leurs vrais professeurs, ce sont surtout les habitués du Café ! Pierrot partage son temps entre ses copains, les filles, le Café et la pêche. Il retrouve souvent sa chère « mémé » pour la cueillette des champignons, la chasse aux escargots ou quelque gourmandise... Au Café du Pont, Pierrot donne ses premiers concerts. Son saxophone fait danser les villageois et lui montre la voie de la musique. Malgré les traites à payer, le père de Pierrot voit grand : il se prend à rêver d’une vraie salle de bal et se lance avec ardeur dans ce nouveau projet. Mais c’est alors que le docteur émet un diagnostic terrible : sa femme, épuisée par tant d’années de labeur, doit abandonner sur-le-champ toute activité professionnelle sous peine d’y laisser la vie ! C’est l’occasion d’un nouveau départ vers le bonheur pour cette famille unie : les Perret.

  • La doppia ora
    4 août 2010 Crime, Drame, Mystère

    Sonia est femme de chambre dans un hôtel. Guido est un ancien policier qui travaille comme gardien dans une villa isolée. ils se rencontrent par hasard lors d’un speed dating. Peu de mots, une attraction instinctive. en quelques jours, ils apprennent à se connaitre et sont sur le point de tomber amoureux... lorsque Guido meurt. Sonia se retrouve seule et va tenter de trouver un sens aux événements. Alors que son passé refait surface, la réalité qui l’entoure commence à se fissurer : est-ce vraiment Guido qu’elle continue d’apercevoir, au-delà de toute logique plausible, ou est-ce seulement son esprit qui vacille ? et surtout, que fera-t-elle lorsqu’elle se verra offrir une seconde chance ?

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis