MENU

Sorties Cinéma du 28 août 2010

  • You Don't Know Jack
    3 septembre 2010 Drame 2h14

    You Don’t Know Jack retrace le combat d’un médecin favorable à l’euthanasie, qui se démène face aux lenteurs du débat législatif sur la question. Adapté d’une histoire vraie par le scénariste Adam Mazer, le film racontera comment le Docteur Kevorkian (Al Pacino) à envoyé la vidéo d’un de ses suicides assistés au magazine télé « 60 minutes » pour dénoncer la loi et faire réagir les gens.Le Docteur fut condamné pour homicide involontaire, mais sortit de prison huit ans plus tard, avec l’incommensurable volonté d’achever son combat et faire légaliser l’euthanasie. Il sera soutenu par Nicol (John Goodman), collègue et ami partageant sa vision de la médecine en phase terminale ; et Janet Good (Susan Sarandon), fidèle supporter du droit au suicide assisté.

  • Krach
    1 septembre 2010 Drame, Thriller 1h27

    Trader dans une grande banque new-yorkaise, Erwan mise, joue et gagne. Mais il en veut plus, toujours plus. Lorsqu’il tombe sur un article consacré à la climatologie dans une revue scientifique, il a l’intuition d’une corrélation entre les variations climatiques et le flux boursiers. Persuadé d’avoir mis la main sur la formule magique qui fera de lui le maître des marchés financiers, il persuade Sybille, la scientifique auteur de l’article, de modéliser sa vision et de créer un « hedge fund ». D’abord réticente, celle-ci se laisse convaincre de le suivre. Erwan finit par se prendre à un jeu où tous les coups sont permis...

  • Get Him to the Greek
    1 septembre 2010 Comédie 1h49

    Aaron Greenberg (Hill) est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls.Le rocker anglais Aldous Snow (Brand) est un musicien de génie et un amant insatiable. Blasé par les hordes de béni-oui-oui et les monceaux d’argent qui l’entourent, cet ancien leader d’un groupe de rock légendaire est à la recherche du sens de la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas faire quelques orgies en attendant de le trouver. Quand il apprend que l’amour de sa vie est en Californie, Aldous se donne pour but de la reconquérir... juste avant de reprendre sa place au sommet de la scène rock mondiale.Alors que démarre le compte à rebours jusqu’au concert, notre stagiaire se retrouve contraint de naviguer entre le réseau des trafiquants de drogue londoniens, les embrouilles new-yorkaises et les strip-teaseuses de Las Vegas, pour livrer son colis en temps et en heure et à peu près sain et sauf. Aaron va devoir embobiner, tromper, arranger et amadouer Aldous, mais il le ramènera au Greek Theater !

  • La belle endormie
    3 septembre 2010 Drame, Étranger, Fantastique 1h30

    Il était une fois… Dans un Château quelque part dans un temps lointain. La fée Carabosse coupe le cordon ombilical d’un nouveau-né, une petite fille prénommée Anastasia. Trois jeune fées écervelées surgissent, les joues rouges d’avoir couru... Trop tard, dit Carabosse, à l’âge de 16 ans, l’enfant se transpercera la main et mourra. Les jeunes fées éclatent en sanglots ! Leur retard ne méritait pas ça ! Maintenant il faut conjurer le funeste sort… Tout juste peuvent elles prédire qu’au lieu de mourir Anastasia tombera endormie pour 100 ans. Un siècle de sommeil c’est très ennuyeux, elles lui donnent donc le loisir de faire l’école buissonnière en rêve pendant ces 100 années de sommeil...

  • Auschwitz, premiers témoignages
    28 août 2010 Documentaire, Histoire 1h17

    Emil Weiss fait entendre les témoignages de quatre survivants d’Auschwitz, écrits dès 1945. Dits par des comédiens, leurs récits décrivent l’itinéraire des victimes dans le processus de destruction mis en œuvre dans les différents sites. Un document aussi rigoureux sur le plan formel qu’historique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis