MENU

Sorties Cinéma du 05 janvier 2011

  • La Chance de ma vie
    5 janvier 2011 Comédie, Romance 1h27

    Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines. Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s'éprennent de lui. Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l'hôpital plusieurs fois par semaine, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes. Joanna Sorini va vite l’apprendre à ses dépens le jour où elle le croise. Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque de bien changer...

  • Our Family Wedding
    5 janvier 2011 Comédie 1h38

    Pour Lucia et Marcus, se marier était une évidence. Pour leur famille, beaucoup moins… Entre la tribu latino de l’une et le clan black de l’autre, c’est un vrai choc des cultures. Le pire, c’est que les pères respectifs ont déjà eu affaire l’un à l’autre et ne s’apprécient pas du tout. Alors que le grand jour approche, l’organisation va se révéler de plus en plus compliquée. Des traditions de chacun aux surenchères d’orgueils paternels, en passant par les catastrophes les plus délirantes que tout cela provoque, voici venu le moment de découvrir si l’amour est vraiment plus fort que tout. Quand on épouse quelqu’un, on épouse toute sa famille avec. Bon courage et que la fête commence !

  • También la lluvia
    5 janvier 2011 Drame, Histoire 1h43

    Sebastian, jeune réalisateur passionné et son producteur arrivent dans le décor somptueux des montagnes boliviennes pour entamer le tournage d'un film. Les budgets de production sont serrés et Costa, le producteur, se félicite de pouvoir employer des comédiens et des figurants locaux à moindre coût. Mais bientôt le tournage est interrompu par la révolte menée par l'un des principaux figurants contre le pouvoir en place qui souhaite privatiser l'accès à l'eau courante. Costa et Sebastian se trouvent malgré eux emportés dans cette lutte pour la survie d'un peuple démuni. Ils devront choisir entre soutenir la cause de la population et la poursuite de leur propre entreprise sur laquelle ils ont tout misé. Ce combat pour la justice va bouleverser leur existence.

  • Nos Résistances
    5 janvier 2011 Drame 1h26

    Été 1944. François est un secouriste insouciant de dix-neuf ans, son désir secret est de pouvoir coucher avec son amoureuse. Un soir ils sont sur le point de franchir le pas, mais un résistant vient demander de l’aide. François monte au maquis pour impressionner la jeune fille et rejoint un groupe de quinze garçons immatures. Mais là-haut rien ne se passe comme prévu. La guerre les rattrape, marquant brutalement la fin d’une innocence et François se retrouve pris entre deux feux…

  • Fortapàsc
    5 janvier 2011 Drame, Histoire 1h48

    En 1985, Giancarlo Siani est tué de dix balles de revolver. Il avait 26 ans.Il était journaliste au quotidien "Il Mattino" et avait le défaut de s'informer, de vérifier les nouvelles, d'enquêter sur les faits.Nous le suivons ici dans les quatre derniers mois de sa vie: son dernier été, quand il descendait tous les jours dans l'enfer de Torre Annunziata, règne du boss mafieux Valentino Gionta. A cette période, tout tournait autour des intérêts pour la reconstruction de l'après-tremblement de terre de 1980. Au milieu des "camorristes", des politiciens corrompus, des magistrats craintifs et des carabiniers impuissants, Giancarlo voyait. Il comprenait.Il s'agit du seul journaliste qui ait été tué par la Camorra.

  • Cornered!
    6 janvier 2011 Comédie, Horreur 1h27

    A Los Angeles, un tueur sème la panique en attaquant des épiceries de quartier et en ne laissant derrière lui que des cadavres atrocement mutilés. Il se pourrait bien que sa prochaine cible soit l'épicerie de Steve, qui passe justement la soirée dans son magasin à jouer au poker avec quelques amis et clients. Car toute la surveillance vidéo qu'il a installée n'aura pas l'effet dissuasif souhaité et après avoir plaisanté sur la façon dont ils tueraient le serial-killer pour obtenir la récompense offerte par les autorités, les personnes présentes, joyeuse bande de losers, vont une à une déchanter...

  • O somma luce
    5 janvier 2011 Comédie Dramatique 1h14

    Le dernier chant du Paradis de "la Divine comédie", de Dante. Le film est précédé de "corneille-Brecht ou Rome l'unique objet de mon ressentiment", extraits d'"Horace" et d'"Othon", de Corneille et de "Das Verhoer des Lukulus", pièce radiophonique de Brecht.

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis