MENU

Sorties Cinéma du 06 juillet 2011

  • Beastly
    6 juillet 2011 Drame, Fantastique, Romance 1h23

    Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop... Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur . Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy...

  • Hanna
    6 juillet 2011 Action, Aventure, Thriller 1h57

    Hanna, 16 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Élevée loin de tout par son père, Erik, ex-agent de la CIA, elle n’ignore aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Erik lui a enseigné tout ce qu’elle sait à partir d’une encyclopédie et d’un recueil de contes de fées. Formée depuis son plus jeune âge, Hanna est une combattante parfaite. Séparée d’Erik, Hanna découvre le monde extérieur pour la première fois et se lance dans la mission que sa famille doit achever. Elle est prête. Pourtant, avant de pouvoir retrouver son père à Berlin comme prévu, elle est capturée par les hommes de l’agent Marissa Wiegler, une femme que bien des secrets relient à Hanna et Erik. Détenue quelque part dans une base souterraine, Hanna parvient à s’échapper. S’adaptant à un environnement inconnu, la jeune fille doit survivre. Alors que Marissa la pourchasse, de plus en plus proche, Hanna doit faire face à de stupéfiantes révélations qui vont bien au-delà de sa propre identité...

  • Stone
    12 juillet 2011 Drame, Thriller 1h45

    Alors qu’il compte impatiemment les jours qui le séparent de la retraite, Jack Mabry (Robert De Niro) se retrouve chargé du dossier de Gerald "Stone" Creeson (Edward Norton), afin de décider si celui-ci peut bénéficier d’une libération conditionnelle. Incarcéré pour avoir maquillé le meurtre de ses grands-parents en déclenchant un incendie, Stone doit convaincre Mabry qu’il s’est réhabilité. Mais sentant qu’il n’a aucune chance de persuader Jack lui-même, Stone va demander à sa femme, Lucetta (Milla Jovovich), de séduire l'agent.Les efforts de celle-ci pour influencer le verdict vont avoir des conséquences aussi profondes qu’inattendues sur les deux hommes. En jouant sur le parallèle troublant entre leurs parcours et leurs tentatives d’échapper aux plus sombres pulsions, le détenu estompe peu à peu la frontière qui sépare l’homme du côté de la loi de celui qui ne l’est pas…

  • Happily N'Ever After 2
    10 juillet 2011 Animation 1h15

    Jeune femme moderne, Blanche Neige préfère s’amuser avec ses amies La Petite Bergère, Boucles d’or et Le Petit Chaperon Rouge plutôt que d’aider les habitants du royaume. Son père, le roi Cole, dépassé par la situation, décide de se remarier et charge la Bonne Fée de lui trouver sa future femme. Mais la maladresse de Mambo et Munk qui doivent veiller sur la balance du bien et du mal aura bien des conséquences ! Dame Futile est présentée au roi qui décide de l’épouser sans savoir que cette dernière n’a qu’une idée en tête : diriger le royaume. Pour cela et avec l’aide de Rumpelstiltskin, elle réussit à écarter Blanche Neige qui est forcée de s’enfuir dans la forêt. Avec Mambo et Munk en ville et étant la seule à pouvoir empêcher le mariage du roi et de Dame Futile, Blanche Neige doit prouver qu’elle peut être à la hauteur de son titre et à la tête du royaume.

  • Léa
    6 juillet 2011 Drame 1h33

    Léa vit au Havre, va à la fac, s’occupe seule de sa grand-mère et, pour boucler les fins de mois, travaille comme serveuse dans une boite de nuit. Mais Léa rêve d’une autre vie.Son admission à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris va précipiter ses décisions, mais cela coûte cher.Léa décide alors de devenir strip-teaseuse. Le jour, elle apprend à Sciences Po les "vertus de l’économie libérale". La nuit, dans une boite de strip-tease Parisienne "chic", elle les pratique.

  • Hop
    6 juillet 2011 Animation, Comédie, Familial 1h31

    Robbie (voix de Michael Gregorio/Russell Brand) est un lapin adolescent dont le père dirige la cho- colaterie secrète qui produit chaque année cloches, œufs, cocottes et autres délicieuses confiseries destinés aux fêtes de Pâques. Le père de Robbie, un personnage enjoué, connu pour être le lapin de Pâques (voix d’Hugh Laurie), est prêt à céder l’entreprise familiale à son fils. Mais Robbie ne rêve que d’une chose : devenir batteur de rock. La veille de la passation de pouvoir, il s’enfuit à Hollywood. Là-bas,il fait la connaissance de Fred (James Marsden),un trentenaire qui nourrit de grands rêves, encore irréalisés. Après s’être gentiment fait mettre à la porte par ses parents, sa sœur confie à Fred la mission de s’occuper de la somptueuse demeure de son patron, le temps pour Fred de trouver un travail et un sens à sa vie. Il renverse alors malencontreusement Robbie qui, feignant d’être blessé et subjuguant Fred par sa faculté de parole, le convainc de l'héberger dans la villa. Mais Robbie se révèle vite le plus ingérable des hôtes. Inquiet de la disparition de son fils, le lapin de Pâques charge son commando d'élite, les Bérets Roses, de le ramener à la maison. Seulement voilà, l'affaire familiale est sous la menace de Carlos le poussin (voix d'Hank Azaria), n°2 aux commandes de l'usine. Profitant de la disparition de Robbie, Carlos complote pour prendre la main sur la chocolaterie et contrôler ainsi les fêtes de Pâques. Fred et Robbie réaliseront-ils leurs rêves ? Et reviendront-ils à temps pour sauver Pâques ?

  • Un amour de jeunesse
    6 juillet 2011 Drame, Romance 1h50

    Paris, hiver 1999. Camille a 15 ans, Sullivan 19. Ils s’aiment d’un amour passionnel, mais Sullivan veut partir en Amérique du Sud pendant un an et ce projet désespère Camille. A la fin de l'été, Sullivan s'en va, et quelques mois plus tard, il cesse d'écrire à Camille. Au printemps, Camille fait une tentative de suicide.2003. Camille se consacre à ses études d'architecture. Elle fait la connaissance d’un architecte reconnu, Lorenz, qui lui redonne confiance en elle et dont elle tombe amoureuse.2007. Camille et Lorenz forment un couple solide. Camille est son assistante, mais elle se sent bientôt capable de fonder sa propre agence. C’est à ce moment qu’elle recroise le chemin de Sullivan. Malgré une première rencontre sans chaleur, Camille le revoit une deuxième fois, et renoue avec lui. Elle n’a jamais cessé de l’aimer ; il devient son amant.Son cœur est désormais partagé entre deux amours.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis