MENU

Sorties Cinéma du 23 août 2011

  • Tu seras mon fils
    23 août 2011 Drame 1h44

    On ne choisit ni ses parents, ni ses enfants ! Paul de Marseul, propriétaire d’un prestigieux vignoble à Saint Emilion a un fils, Martin, qui travaille avec lui sur le domaine familial. Mais Paul, vigneron exigeant et passionné, ne supporte pas l’idée que son fils puisse un jour lui succéder. Il rêve d’un fils plus talentueux, plus charismatique… plus conforme à ses fantasmes de père ! L’arrivée de Philippe, le fils de son régisseur va bouleverser la vie de la propriété. Paul tombe en fascination devant ce fils idéal. Commence alors une partie d’échec qui se jouera à quatre : deux pères, deux fils, sous le regard impuissant des femmes qui les entourent. Et au moins l’un d’entre eux n’a plus rien à perdre …

  • Cowboys & Aliens
    24 août 2011 Action, Science-Fiction, Thriller 1h58

    Nouveau-Mexique, 1875. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé (Daniel Craig) débarque de nulle part dans la petite ville isolée d’Absolution. Seul indice relatif à son histoire : un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Il va vite s’apercevoir que les habitants d’Absolution n’apprécient pas les étrangers, et que dans les parages, personne n’ose bouger sans la permission du redouté colonel Dolarhyde (Harrison Ford). La peur règne sur la ville. Absolution est pourtant sur le point de connaître une terreur bien pire : la petite ville est attaquée par des assaillants venus du ciel. Surgissant à une vitesse hallucinante dans un fracas de fin du monde et des lumières aveuglantes, ces monstres enlèvent un par un les habitants désemparés. L’étranger qu’ils rejetaient est désormais leur seule chance de salut. Alors qu’il retrouve peu à peu la mémoire, l’homme découvre qu’il détient un secret potentiellement capable de contrer les forces extraterrestres. Avec l’aide de la mystérieuse Ella (Olivia Wilde), l’étranger rassemble ceux qui étaient autrefois ennemis – les habitants, Dolarhyde et ses hommes, les hors-la-loi et les Apaches. Tous ont un ennemi commun, et tous sont prêts à se jeter dans la bataille la plus importante qui ait jamais eu lieu…

  • The Zombie Diaries 2
    23 août 2011 Action, Horreur 1h28

    Trois mois se sont écoulés depuis l'éruption virale qui a anéanti 99,9% de la population mondiale, transformant ses victimes en zombies mangeurs de chair fraîche. Au Royaume-Uni, un groupe de survivants composé de soldats et de civils a trouvé refuge dans une base militaire en rase campagne. La vie dans ce nouveau monde est rude et brutale, mais l'espoir renaît lorsque le groupe arrive à intercepter un message reçu depuis une base militaire sur la côte selon lequel un havre de paix existerait quelque part en Europe.... Leur voyage s’avère périlleux à travers des paysages ravagés par la mort, où les morts-vivants sont en nombre et imposent leur propre sens de l'ordre. Ce qui suit est un voyage dans l'enfer et une bataille désespérée pour la survie même de la race humaine.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis