MENU

Sorties Cinéma du 02 janvier 2012

  • La nouvelle Blanche-Neige
    4 janvier 2012 Comédie 1h30

    La belle Gabrielle vient d’épouser l’ultra-riche Stéphane Leroy quand celui-ci plonge dans un mystérieux coma. Gabrielle, qui se voit déjà à la tête de l’empire industriel de son mari, déchante lorsque maître Miroir, son notaire avec qui elle ne communique que par webcam, lui révèle l’existence de Blanche, la fille cachée de Leroy. Gabrielle décide d’éliminer sa gênante belle-fille et confie la sinistre tâche à son chauffeur Grimm, au moment où Blanche devient l’égérie du célèbre photographe de mode Adrien Neige…

  • Another Happy Day
    2 janvier 2012 Comédie, Drame 1h53

    Lynn débarque chez ses parents pour le mariage de son fils aîné, Dylan. Elle est accompagnée de ses deux plus jeunes fils, Ben et Elliot. La propension de ce dernier à mélanger alcool, drogues et médicaments ne le prive pas d'une certaine lucidité sur la joie des réunions de famille. Et la réunion, de fait, est joyeuse : grands-parents réac, tantes médisantes, cousins irrémédiablement beauf'. Sans compter le premier mari de Lynn qui arrive flanqué de sa nouvelle femme tyrannique. Chaque matin annonce décidément un nouveau jour de bonheur. Une comédie sur des adultes en guerre, des ados en crise et le mariage qui les rassemble tous… pour le meilleur et pour le pire.

  • Sex in the Comix
    2 janvier 2012 Documentaire 52

    Du sexe, il y en a partout dans la bande dessinée ! Et sous toutes ses formes : érotique, drôle, autobiographique… parfois même politique ! À travers le regard de dessinateurs du monde entier, des jeunes talents - Bastien Vivès ou Aude Picault, comme de grands maîtres du genre - Manara, Crumb, Ralf König, Zep, ou encore Maruo, c'est un voyage terriblement dénudé auquel est convié le téléspectateur. Deux spécialistes pour les éclairer - Bernard Joubert et Tim Pilcher - et une narratrice de charme pour les guider - Molly Crabapple, une jeune dessinatrice américaine.

  • Beau Rivage
    4 janvier 2012 Drame 1h30

    Nice, à la fin de l’été. Michel Matarasso est un flic éreinté. Il cherche, par tous les moyens, à obtenir un arrêt de travail, afin de mettre sa vie entre parenthèses. Finalement libre de ses obligations professionnelles, il trimballe son mal-être chronique et sa solitude, plein d’insatisfactions diffuses, mais tenaces. C’est durant cette période d’entre-deux qu’il fait la découverte d’une femme qui va bouleverser sa vie : elle s’appelle Sandra Bandini et elle s’est donné la mort chez elle. Cette découverte est l’étincelle qui va l’enflammer. Matarasso va se bâtir une conviction : il n’y a pas de hasard derrière cette rencontre. Cette femme est son propre reflet. À eux deux, ils pourraient s’en sortir. Envers et contre tous, il va alors se donner une improbable permission: remonter la pente et trouver un sens à sa vie, en tombant amoureux de cette jeune femme disparue.

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis