MENU

Sorties Cinéma du 18 avril 2012

  • Les Vacances de Ducobu
    24 avril 2012 Comédie 1h34

    La cloche sonne et c’est la libération pour l’élève Ducobu : enfin les vacances, loin de Latouche et de ses dictées diaboliques !!! BD, Club Mickey, glaces à gogo... Ducobu a à peine le temps de se réjouir que son père lui annonce un tout autre programme : ils partent avec la famille Gratin. Avec Léonie et sa mère, c’est plutôt réveil aux aurores, musées et révisions. Et pour couronner le tout... Ducobu tombe sur Latouche et Mademoiselle Rateau venus eux aussi en vacances au camping. Le Cauchemar !!! Heureusement le hasard met sur son chemin une carte mystérieuse. Grâce à son ingéniosité, Ducobu en décode l’énigme et se lance à la recherche d’un trésor de pirates perdu. Le roi de la triche devient le roi de l’aventure et les vraies vacances peuvent commencer !

  • Über uns das All
    18 avril 2012 Drame 1h28

    Qui était l'homme que Martha a aimé pendant tant d'années ? Et peut-il être aussi simplement remplacé par un autre ? Après la disparition brutale Paul, Martha commence à réaliser à quel point elle connaissait peu son mari. Mais au lieu de tenter de faire son deuil, elle rencontre un autre homme, qui elle va projeter son amour pour son défunt mari.Premier long métrage prometteur du réalisateur allemand Jan Schomburg, pour lequel il a reçu label Europa Cinemas, Above us only sky aborde avec finesse l'histoire d'une femme ordinaire confrontée au deuil, au mensonge, et à sa vision de l'amour. Un film étonnant de maîtrise grâce, notamment à une actrice remarquable à des dialogues soignés, et qui manie habilement le mélange des genres.

  • Viva Riva!
    18 avril 2012 Drame 1h38

    Kinshasa, où la vie nocturne et trépidante semble toujours prête à engloutir le temps. Quelques rares privilégiés y mènent la grande vie, au mépris de tous les laissés pour compte. Ceux qui n’ont rien envient ceux qui ont tout et n’aspirent qu’à une seule chose : devenir les nouveaux maîtres de la nuit. Riva est l’un de ces rêveurs. Il rentre au pays plein aux as après dix ans d’absence, bien déterminé à s’offrir une folle nuit de beuverie, de danse et de débauche. Reine de la nuit, mystérieuse et distante, Nora danse et Riva est subjugué. La belle appartient à un caïd local, mais Riva s'en moque : il lui faut cette mille. Aura-t-il sa chance ?Son argent, Riva l'a "emprunté" à son ex-patron, un truand angolais qui le poursuit à travers la ville en semant la panique sur son passage. Au point du jour, le rêve se transforme en cauchemar : après son heure de gloire, Riva finit sa course dans un recoin sordide de la ville.

  • Gelecek Uzun Sürer
    18 avril 2012 Drame 1h48

    Sumru prépare un master d'ethnomusicologie à l'Université d'Istanbul. Elle s'installe dans le sud-est de la Turquie pour quelque mois afin d'y étudier les élégies anatoliennes et leur histoire. A Diyarbakır, elle rencontre Ahmet, vendeur de DVD pirates ayant filmé des témoignages de survivants kurdes. Sumru est hantée par le souvenir douloureux de son premier amour, un kurde mystérieusement disparu. Aux côtés d'Ahmet, dans le contexte tragique de cette guerre non reconnue à ce jour, elle va devoir affronter son passé et l'histoire de son pays.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis