MENU

Sorties Cinéma du 20 mai 2012

  • Cosmopolis
    25 mai 2012 Drame 1h48

    Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner. Quand ? Où ? Il s’apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie.

  • Men in Black 3
    23 mai 2012 Action, Comédie, Science-Fiction 1h46

    En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K. Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

  • On the Road
    22 mai 2012 Aventure, Drame 2h20

    Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes.

  • 11:25 Jiketsu no hi: Mishima Yukio to wakamono-tachi
    20 mai 2012 Drame

    « Si nous estimons qu’il est si important de vivre avec dignité, comment ne pas accorder la même valeur à la mort ? Aucune mort n’est jamais futile. » Yukio Mishima Le 25 novembre 1970, un homme s’est donné la mort dans le quartier général du commandement de l’armée japonaise à Tokyo. Il laissait derrière lui une longue liste de chef-d’œuvres littéraires et une controverse qui ne s’est jamais éteinte. Cet homme s’appelait Yukio Mishima, un des romanciers les plus célèbres et les plus respectés du Japon. Avec quatre membres de son armée personnelle, la Tatenokai, Mishima avait pris en otage le commandant du quartier général. S’adressant aux soldats rassemblés dans la cour, il leur demanda de l’aider pour renverser le régime et restaurer le pouvoir de l’Empereur. Lorsque les soldats commencèrent à se moquer de lui, il interrompit son discours et se retira dans le bureau du commandant pour commettre le seppuku, le suicide rituel du samouraï, en s’ouvrant le ventre avant d’être décapité par un de ses hommes. Que voulait exprimer Mishima à travers ses derniers actes ? Qu’a-t-il vu avant de mourir ?

  • Ghost Machine
    22 mai 2012 Action, Horreur, Science-Fiction 1h40

    Un groupe de jeunes techniciens militaires accros d’informatiques installent en secret, dans une prison désaffectée ayant servi pour des actes de torture, un simulateur de combat. Mais ils vont vite découvrir que quelqu’un ou quelque chose a réussi à pénétrer leur software. Un nouveau joueur mortel a rejoint le jeu : comment survivre jusqu’au niveau final quand s’échapper est impossible et que l’ennemi est incontrôlable. La bataille ultime va commencer à l’intérieur de The Ghost Machine…

  • Miss Lovely
    24 mai 2012 Drame 1h50

    Bombay, 1986, Vicky et Sonu sont frères et associés criminels. Ils produisent des films de série Z dans les bas-fonds de Bollywood, des films d'horreur affreux, des films de gangsters érotiques, des drames sociaux sordides. dans un hôtel de passe, entre whisky et dragues à répétition, Vicky produit des titres illégaux pour des petits cinémas privés dans toute l'Inde. Il laisse le sale boulot à Sonu son frère réservé et un peu bête qui fait souvent le ménage après lui.

  • 愛と誠
    21 mai 2012 Drame, Romance 2h13

    Makoto est un jeune délinquant déjanté et bagarreur. Ai est lycéenne de bonne famille, innocente, et première de classe. Leurs chemins se croisent lors d’un face-à-face inattendu, où la jeune fille rangée reconnaît, à la cicatrice qu’elle lui a laissée accidentellement au front, un garçon rencontré dans une station de ski quand elle était enfant.Ai voit dans cette cicatrice la cause des mauvaises tendances de Makoto. Se sentant responsable, elle se met en tête de le ramener dans le droit chemin. En secret, elle le fait transférer dans son propre lycée: Aobadai. Mais malgré le "service" qu'elle lui rend, Makoto ne fait qu’aggraver son cas. Suite à ses démêlés avec la police, l’adolescent est expulsé d'Aobadai et se retrouve au lycée Hanazono, un sinistre repaire de voyous dont il a vite raison, poings à l’appui. Yuki, « reine » d'Hanazono, accueille le nouveau venu à bras ouverts. Cependant, Ai, faisant fi des objections de ses parents, rejoint le même lycée, dans l’espoir de changer Makoto. Yuki, soudain consciente de ses sentiments pour Makoto, voit son amour non payé de retour. De dépit, elle déclare la guerre à Makoto et prend Ai en otage. Makoto pourra-t-il gagner ce combat et sauver la vie de la jeune fille ?

  • Journal de France
    22 mai 2012 Documentaire 1h40

    Tout au long de sa carrière et de ses voyages, Raymond Depardon a filmé ses reportages. Il en a conservé des séquences inédites dans sa cave. Alors que son épouse Claudine Nougaret ne l'accompagnait pas dans ses périples, elle a commencé à trier les images tournées au fil des années par son mari cinéaste et photographe. Elle découvre ses débuts à la caméra, ses reportages autour du monde et ses voyages à travers toute la France à la rencontre d'agriculteurs, de paysans et de villageois. Elle les dévoile à présent avec Raymond Depardon, car il s'agit de bribes de leur mémoire, mais surtout de l'histoire de la France, du monde et de ses habitants...

  • 浮城谜事
    20 mai 2012 Thriller 1h38

    Lu Jie est loin d'imaginer que son mari Yongzhao mène une double vie, jusqu'au jour ou elle le voit entrer dans un hôtel avec une jeune femme. La vie de Lu Jie s'effondre alors, et ce n’est que le début... La jeune femme meurt renversée par une voiture peu de temps après. Le policier en charge de l'affaire refuse de croire à un accident...

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis