MENU

Sorties Cinéma du 22 août 2012

  • Madame Solario
    22 août 2012 Drame 1h33

    Lac de Côme Septembre 1906, des aristocrates en villégiature se retrouvent dans un hôtel de luxe et vont devoir accueillir dans leur petite communauté, Natalia, Madame Solario. Jeune et belle mais néanmoins ruinée et divorcée, elle va être surprise par l’arrivée à l’improviste de son frère, Eugène Ardent, qu’elle n’a pas vu depuis des années. Le frère et la sœur ne tardent pas à prendre conscience de l’ascendant qu’ils provoquent sur les personnages fortunés de ce petit monde. Ils tentent alors d’en séduire certains avec l’objectif d’asseoir leur situation. Mais leur lourd passé les rattrape et crée le scandale, les obligeant à fuir...

  • Broken
    22 août 2012 Drame 1h30

    Après avoir été témoin d’une agression brutale, Skunk se rend compte que la maison où elle vit, son quartier, son école, lui sont devenus étrangers, presque hostiles. Les certitudes rassurantes de l’enfance ont laissé place à l’inconnu et à la peur. Et, alors qu’elle se tourne vers un avenir devenu soudain plus sombre, son innocence n’est plus qu’un souvenir. En cherchant le réconfort dans l’amitié muette de Rick, un garçon doux mais abîmé par la vie, Skunk va se trouver confrontée à un choix. Poursuivre un chemin dans lequel elle ne se reconnaît plus, ou quitter les ruines de son ancienne vie…

  • Demain ?
    22 août 2012 Drame 1h40

    L’histoire vraie de Delmira Agustini, écrivaine suspendue au plaisir, à la transe et à la terreur d’écrire, à la liberté qu’écrire lui donne, à Montevideo, dans les premières années du XXe siècle, juste avant le déclenchement de la première guerre mondiale. Bonheurs, inspirations. Crises de vers, crises de vie. Etreintes et cérémonies. Rires et drames. Demain ? est un conte, balançant sans cesse entre le fantaisiste et le tragique, l’élan et la chute, le français et le portugais, le cinéma moderne, le cinéma classique, et le cinéma naissant, ou renaissant – à la faveur d’une fin qui relance les dés pour une nouvelle partie.

  • Au cul du loup
    22 août 2012 Drame 1h22

    Christina, bientôt 30 ans, vit dans la région de Charleroi en Belgique, avec Marco, son petit ami. A la mort de sa grand-mère, elle hérite d’une maison en Corse. Dans son entourage, personne ne semble savoir pourquoi la vieille dame possédait cette maison. Sa famille presse Christina de vendre son bien. Mais elle s’y refuse. Elle veut comprendre pourquoi sa grand-mère lui a laissé cet étrange legs. Elle voit aussi en cet héritage une occasion unique de remettre en question sa vie monotone. Sur un coup de tête, elle part seule à la découverte de sa maison. Ce voyage va bousculer son existence. Et celle de ses proches.

  • Tokyo Koen
    22 août 2012 Drame 1h59

    Koji, un étudiant et apprenti photographe, aime photographier des familles dans un parc de Tokyo, en partie parce qu’il a perdu sa mère quand il était enfant. Un jour, on lui demande de suivre la petite amie d’un client et de la prendre en photo. Il accepte ce travail sans bien comprendre de quoi il retourne. Mais cette décision va engendrer d’importants changements dans sa vie et notamment dans ses relations avec les femmes; Miyu, une amie d’enfance avec qui Koji a passé beaucoup de temps et à qui il peut parler de tout; Misak, la fille de sa belle-mère, toujours là pour lui apporter un indéfectible réconfort; l’un de ses modèles qui lui rappelle vaguement quelqu’un qu’il a connu.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis