MENU

Sorties Cinéma du 05 septembre 2012

  • Killer Joe
    5 septembre 2012 Crime, Drame, Thriller 1h42

    Chris, 22 ans, minable dealer de son état, doit trouver 6000 dollars ou on ne donnera pas cher de sa peau. Une lueur d’espoir germe dans son esprit lorsque se présente à lui une arnaque à l’assurance vie. Celle que sa crapule de mère a contractée pour 50 000 dollars. Mais qui va se charger du sale boulot ? Killer Joe est appelé à la rescousse. Flic le jour, tueur à gages la nuit, il pourrait être la solution au problème. Seul hic : il se fait payer d’avance, ce qui n’est clairement pas une option pour Chris qui n’a pas un sous en poche. Chris tente de négocier mais Killer Joe refuse d’aller plus loin. Il a des principes…jusqu’à ce qu’il rencontre Dottie, la charmante sœur de Chris. Alors Killer Joe veut bien qu’on le paye sur le fric de l’assurance si on le laisse jouer avec Dottie…

  • Le Guetteur
    5 septembre 2012 Action, Crime, Mystère 1h29

    Le commissaire Mattei (Daniel Auteuil) est sur le point d’arrêter un gang notoire de braqueurs de banques, lorsqu’un tireur d’élite (Mathieu Kassovitz) en couverture sur les toits, blesse afin de mettre hors d’état de nuire un groupe de flics, permettant à ses complices de s’enfuir. L’un d’eux est grièvement blessé ce qui les oblige à modifier leur plan. En planque chez un médecin véreux (Olivier Gourmet), ils doivent différer le partage du butin. Le commissaire Mattei organise une gigantesque chasse à l’homme, le gang entame une véritable descente aux enfers…

  • Sweet Smell of Success
    5 septembre 2012 Drame 1h36

    Sydney Falca, agent publicitaire de bas étage, est l'informateur d'un puissant éditorialiste du nom de J.J. Hunseker. Ce dernier le charge de détruire la relation de sa sœur avec Steve Dallas, jeune guitariste. Le moyen utilisé n'est autre que le chantage… Il fait publier un article dans lequel Steve est accusé d'être un drogué et un communiste. Le cabaret qui l'employait le renvoie mais Hunseker, jouant un double jeu le fait réembaucher. Or, Steve n'est plus dupe et s'empresse de lui faire savoir en présence de Susan, sœur de l'éditorialiste. S'ensuit des attaques et contre-attaques qui font la part belle au chantage.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis