MENU

Sorties Cinéma du 03 avril 2013

  • Adore
    3 avril 2013 Drame 1h51

    Inséparables depuis le premier âge, Lil et Roz vivent en parfaite osmose avec leurs deux enfants, deux jeunes garçons à la grâce singulière et qui semblent des prolongements d’elles-mêmes. Les maris sont absents. Inexplicablement, et pourtant comme à l'évidence, chaque femme se rapproche du fils de l’autre, nouant avec lui une relation passionnelle. A l’abri des regards, dans un Eden balnéaire presque surnaturel, le quatuor va vivre une histoire hors norme jusqu’à ce que l’âge vienne mettre un terme au désordre. En apparence, du moins...

  • Dead Man Down
    3 avril 2013 Action, Crime, Drame 1h57

    Victor est le bras droit d’Alphonse, un caïd new-yorkais. Quelqu’un s’en prend à leur gang, dont les hommes sont abattus les uns après les autres, et l’assassin multiplie les messages de menace. Espérant s’attirer les faveurs d’Alphonse, Darcy, un ami de Victor, se lance sur les traces du tueur. Lorsque Victor fait la connaissance de Béatrice, une Française qui vit avec sa mère, Valentine, il est tout de suite attiré. Il va vite découvrir qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend. Béatrice est une victime qui cherche à se venger – et pour cela, elle a besoin de l’aide de Victor. Mais Béatrice va elle aussi se rendre compte que Victor n’est pas exactement ce qu’il avait dit. Lui aussi a un compte à régler... Ces deux êtres assoiffés de vengeance vont mettre au point un plan qui n’épargnera personne.

  • Westwind
    5 avril 2013 Comédie, Drame, Romance 1h27

    Eté 1988, un an avant la chute du Mur. Les jumelles Doreen et Isabelle rêvent d’un avenir brillant dans l’équipe nationale d’aviron de RDA. Pour se qualifier, elles rejoignent un camp d’entraînement sportif en Hongrie, au bord du lac Balaton. Lorsqu’elles rencontrent Arne et Nico, venus d’Hambourg en Coccinelle, les deux rameuses découvrent combien la région est ouverte aux jeunes d’Allemagne de l’Ouest. Malgré le couvre-feu, elles se glissent hors du camp pour un rendez-vous en leur compagnie. Alors qu’Isabelle souhaite se concentrer sur l’entraînement, une romance d’été naît entre Doreen et Arne. Celle-ci doit prendre une décision, mais la régate n’est pas l’unique enjeu. En effet, le lien fusionnel entre elle et sa sœur est menacé…

  • Berberian Sound Studio
    3 avril 2013 Drame, Horreur, Thriller 1h28

    1976 : Berberian Sound Studio est l'un des studios de post-production les moins chers et les plus miteux d'Italie.Seuls les films d'horreur les plus sordides y font appel pour le montage et le mixage de leur bande sonore. Gilderoy, un ingénieur du son naïf et introverti tout droit débarqué d'Angleterre, est chargé d'orchestrer le mixage du dernier film de Santini, le maestro de l'horreur.Laissant derrière lui l'atmosphère bon enfant du documentaire britannique, Gilderoy se retrouve plongé dans l'univers inconnu des films d'exploitation, pris dans un milieu hostile, entre actrices grimaçantes, techniciens capricieux et bureaucrates récalcitrants.À mesure que les actrices se succèdent pour enregistrer une litanie de hurlements stridents, et que d'innocents légumes périssent sous les coups répétés de couteaux et de machettes destinés aux bruitages, Gilderoy doit affronter ses propres démons afin de ne pas perdre la raison...

  • Inch'Allah
    3 avril 2013 Drame 1h42

    Dans un camp de réfugiés palestiniens en Cisjordanie, Chloé, jeune sage femme québécoise accompagne les femmes enceintes. Entre les checkpoints et le mur de séparation, Chloé rencontre la guerre et ceux qui la portent de chaque côté : Rand, une patiente avec qui elle va rapidement se lier d'amitié et Ava, jeune militaire, voisine de palier en Isarël. A leur contact, Chloé va progressivement remettre ses repères en question.Certains voyages font voler en éclats toutes certitudes. Pour Chloé, Inch'Allah est de ces voyages-là.

  • 신세계
    4 avril 2013 Thriller 2h14

    Suite au décès du patron de Gold Moon, le plus important syndicat du crime en Corée du Sud, une bataille de succession fait rage entre Jung Chung, le numéro 2 au sein de l'organisation, et Lee Joong-gu, le numéro 3. Afin de surveiller et de contrôler cette transition, la police met en place l'opération "New World" et fait appel pour cela à Lee Ja-sung, un officier infiltré depuis de nombreuses années dans le syndicat. Mais alors, à la police ou à l'organisation criminelle, à qui Lee Ja-sung doit-il finalement sa loyauté ?

  • Quartet
    3 avril 2013 Comédie, Drame, Romance 1h38

    À Beecham House, paisible pension au cœur de la campagne anglaise qui accueille des musiciens et chanteurs d’opéra à la retraite, le bruit court qu’une nouvelle pensionnaire arriverait sous peu. Et ce serait une diva ! Pour Reginald, Wilfred et Cissy, le choc est grand lorsqu’ils voient débarquer l’impétueuse Jean Horton, avec laquelle ils triomphaient sur les scènes internationales des années auparavant. L’ambition de Jean et son ego démesuré avaient alors ruiné leur amitié et mis un terme au mariage qui la liait à Reginald. Malgré les vieilles blessures, Reginald, Wilfred et Cissy mettront tout en œuvre pour convaincre Jean de reformer leur célèbre quatuor à l’occasion du gala annuel de Beecham House.

  • Ill Manors
    3 avril 2013 Crime, Drame 2h00

    Ill MANORS marque les débuts très attendus derrière la caméra de l'une des figures de la musique Anglaise, l'artiste Ben Drew (connu sous le nom de Plan B.). Ce thriller hors norme est situé dans le quartier de Forest Gate, East London, réputé pour sa violence. Il réunit des personnages dont les destins sombres se croisent et tentent de survivre. Kirby, ex dealer, vient de sortir de prison, Ed est une tête brulée, Michelle, une prostituée sous surveillance et le jeune Jack, se trouve empêtré au sein d'un gang local. Chris est déterminé à se venger et Katya cherche désespérément à fuir ce trouble voisinage. Sans oublier Aaron, notre protagoniste, qui essaie juste d'être un type bien... Rythmé par la musique de Plan B, le film est une expérience visuelle et marquante, un brûlot social Hip Hop.

  • Men On The Bridge
    3 avril 2013 Drame 1h30

    Fikret (17 ans), avec sa coiffure et sa boucle d’oreille, a quelque chose d’un Don Juan. Il vend des roses à la sauvette dans les bouchons sur le pont qui enjambe le Bosphore et relie l'Asie et l'Europe. Parallèlement, il s’efforce de trouver un emploi fixe dans le vieux centre d’Istanbul. UMUT (28 ans), quant à lui, traverse tous les jours le pont avec son taxi collectif. Il est à la recherche d'un appartement à louer plus confortable pour faire plaisir à sa femme dont les désirs excèdent ses revenus. L’agent de police Murat (24 ans), qui règle la circulation sur ce même pont, se sent seul parmi les longues files de voitures. Le soir, chez lui, il surfe sur Internet à la recherche d’une femme. Fikret, Umut et Murat se côtoient sans se connaître tous les jours à l’heure de pointe, comme des millions d’autres Istanbuliotes, et luttent pour parvenir à accomplir leurs aspirations dans cette métropole. L’histoire est basée sur la vie des personnages qui jouent leurs propres rôles, sur les lieux d’origine.

  • Jaurès
    3 avril 2013 Histoire 1h22

    Elle est venue voir. Je n’ai aucune photo de Simon à lui montrer, aucune trace que ces plans volés, pris des fenêtres de chez lui, du côté du métro Jaurès : le canal, les voitures, la vie de quartier et cette poignée de réfugiés afghans confinés sous la voûte Lafayette… Alors, Elle visionne avec moi, Elle m’interroge, nous voyons défiler les saisons de cette dernière année de ma vie avec Simon, les derniers mois du combat harassant des réfugiés pour trouver une place ici, à Paris. Bien sûr, tout est fini, campement et histoire d’amour, mais Elle et moi savons désormais que, l’air de rien, le monde entier en a été légèrement… transformé.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis