MENU

Sorties Cinéma du 12 juin 2013

  • Star Trek Into Darkness
    12 juin 2013 Action, Aventure, Science-Fiction 2h10

    Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

  • Blackbird
    12 juin 2013 Drame 1h43

    Sean, adolescent tourmenté, est rejeté par les élèves du collège de sa petite ville canadienne. isolé et mal dans sa peau, il se sert d’internet comme exutoire et imagine des scénarios de vengeance virtuels. Alertée, la police fait irruption dans sa maison où elle trouve les armes de chasse de son père. Accusé de planifier un crime, Sean va devoir faire face à l’hostilité de la communauté et affronter une machine judiciaire obsédée par le principe de précaution.

  • The Good Mother
    13 juin 2013 Drame, Mystère, Téléfilm 1h24

    Jillian est une adolescente à problèmes. Lorsque sa mère, une toxicomane, est arrêtée et envoyée en cure de désintoxication, Jillian est recueillie par la famille de sa meilleure amie, Mélanie. Des jours meilleurs s'annoncent mais la maladie de son amie s'aggrave : Mélanie est atteinte de lymphangiectasie. Peu de temps avant de décéder, elle fait promettre à Jillian de prendre soin de sa petite soeur qui risque elle aussi de souffrir de cette même maladie. Bientôt, Jillian commence à douter : la mère des deux filles aurait-elle un rôle à jouer dans cette macabre histoire

  • Identity Thief
    12 juin 2013 Comédie, Crime 1h51

    Un budget illimité permet à Diana (Melissa McCarthy) de mener une vie plus que confortable en Floride, où la reine du shopping répond à son moindre caprice à grands coups de cartes de crédit. Seul hic : celles-ci, et les pièces d’identité qui valident ses achats, sont au nom de Sandy Bigelow Patterson, un comptable (Jason Bateman) d’une importante institution financière qui vit à quelque 3000 km de là, dans le Colorado. Accusé à tort d’une longue liste de délits, notre héros ordinaire tente en vain de plaider sa cause auprès de la police locale, aussi limitée dans ses marches de manœuvre que surmenée, et qui fait peu cas de ses protestations. Il ne lui reste plus qu’une seule solution : le vrai Sandy Bigelow Patterson va devoir partir sur les traces de son diabolique alter ego.Avec une seule semaine à sa disposition pour traquer l’usurpatrice, sauver son nouvel emploi et assurer la survie économique de sa famille, Sandy part en direction de la Floride confronter la femme qui s’est octroyé une utilisation sans limites de sa personne. Alors qu’il se voit contraint de recourir à toutes les formes de supercheries pour amadouer l’ennemie, Sandy va découvrir à quel point il est délicat de se réapproprier son nom, même s’il fait «fille».

  • IL DESERTO DEI TARTARI
    12 juin 2013 Drame 2h13

    Nous sommes vers l’an 1900 aux confins d’un empire d’Europe Centrale. Le jeune lieutenant Drogo vient de sortir de l’école militaire et se voit affecter à la forteresse de Bastiano, poste avancé de l’Empire aux bords d’une immense étendue aride : le désert des Tartares. Ces derniers, selon la légende seraient passés par là il y a très longtemps. Drogo est présenté aux officiers de la garnison. Le colonel Filimore (Vittorio Gassman), le commandant Mattis (Giuliano Gemma), le capitaine Hortiz (Max Von Sydow), le lieutenant Amerling (Laurent Terzieff), le vieux colonel Nathanson (Fernando Rey) figé dans un corset de fer, le lieutenant Siméon (Helmut Griem) et le médecin-major Rovine (Jean-Louis Trintignant). Le règlement militaire de style allemand est observé avec une discipline d’acier. Le sergent major Tronk (Francisco Rabal) en est la vivante incarnation. Le premier réflexe de Drogo est de fuir ce monde absurde. Le commandant Mattis lui conseille d’attendre quatre mois. Délai fatal car il n’en faut pas plus pour que le jeune officier se laisse envoûter à son tour par le maléfice d’une forteresse, refuge des derniers représentants d’une caste d’aristocrates qui se sait condamnée et voudrait mourir en beauté devant l’ennemi tant espéré. Hormis une reconnaissance de frontière sur les sommets voisins - opération qui coûte la vie à Amerling - rien ne se passe. Drogo revenu à la ville pour y accompagner le corps de son ami, se voit refuser la demande d’une nouvelle affectation présentée au Général (Philippe Noiret). A son retour à Bastiano, un fait nouveau, pourtant, l’y attend. Grâce à des jumelles puissantes qu’il est le seul à posséder, Siméon promu capitaine, a découvert qu’une piste se construit dans le désert dans le but évident d’amener l’artillerie lourde seule capable de réduire la forteresse. Drogo promet de garder le secret. D’autres semblent être au courant mais se taisent. Le drame se précipite.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis