MENU

Sorties Cinéma du 07 août 2013

  • The Purge
    7 août 2013 Horreur, Science-Fiction, Thriller 1h25

    Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? –

  • Girl Most Likely
    7 août 2013 Comédie 1h43

    Après avoir tout tenté pour attirer l’attention de son petit ami qui vient de la quitter, imogene, auteur new yorkais sans succès, se voit obligée de retourner dans le new Jersey où elle doit à nouveau cohabiter avec sa famille plutôt excentrique. Imogene doit alors faire face à sa mère déjantée, Zelda (annette Bening) et son frère (christopher fitzgerald) mais ce sera sans compter sur le nouveau petit ami de Zelda, «le Bousche» (matt dillon) et un jeune et craquant locataire (darren criss). ensemble ils vont aider imogene à retrouver le sourire, au prix d’innombrables péripéties.

  • Les affaires sont les affaires
    9 août 2013 Comédie 1h50

    Grâce au pouvoir de l'argent, Isidore Lechat, un parvenu sans scrupules, tyrannise sa femme, s'oppose au bonheur de sa fille, humilie ses serviteurs, pousse au suicide un ancien associé, écrase ses adversaires et roule dans la farine ses partenaires. Sa fille, idéaliste, préfère s'éloigner de ce père indigne en s'enfuyant avec un garçon pauvre. Au même moment, le fils débauché d'Isidore, qu'il adorait, trouve la mort dans un accident d'automobile. Ces événements tragiques n'empêchent pas Isidore de traiter une affaire juteuse qui ne peut pas attendre. Même pas le temps d'un deuil. Les affaires sont les affaires...

  • the front page
    7 août 2013 Comédie 1h45

    La salle de presse du tribunal est en émoi : Earl Williams, un tueur de policier, doit être exécuté ce matin. Mais alors que chacun est sur le qui-vive, tâchant d’obtenir une interview exclusive, d’élaborer un stratagème pour couvrir l’exécution avant la limite d’impression, Walter Burns, rédacteur en chef du Chicago Examiner, reçoit la démission de son journaliste vedette, Hildy Johnson, sur le point de convoler avec sa fiancée et d’accepter un poste de publicitaire à Philadelphie. L’idée est inacceptable pour Burns, qui va donc essayer de convaincre Hildy de couvrir l’événement, d’autant que lorsqu’on apprend l’évasion de Williams, il est évident qu’Hildy est l’homme de la situation.

  • Cha cha cha
    7 août 2013 Crime, Drame 1h35

    À Rome, à la sortie d’une boite de nuit, un adolescent trouve la mort dans un accident de voiture.Tout laisse à penser qu’il s’agit d’une simple collision, mais Corso, ancien flic devenu détective privé, est persuadé du contraire. Michelle, la mère du jeune homme et ancienne maîtresse de Corso, est à présent avec un homme de pouvoir, l’influent avocat Argento. Au cours de l’investigation s’ajoute la découverte du cadavre d’un ingénieur, apparemment proche de l’avocat.Corruption, écoutes téléphoniques, espionnage, règlements de compte : l’enquête va s’avérer difficile pour Corso, qui tente de faire éclater la vérité sur la mort du fils de Michelle.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis