MENU

Sorties Cinéma du 07 décembre 2013

  • The Hobbit: The Desolation of Smaug
    11 décembre 2013 Aventure, Fantastique 2h41

    Le Hobbit : La désolation de Smaug raconte la suite des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Mont Solitaire et le Royaume perdu des Nains d'Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n'est autre que Thorin Écu-de-Chêne. Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s'enfonce vers l'Est, où elle croise Beorn, le Changeur de Peau, et une nuée d'araignées géantes au cœur de la Forêt Noire qui réserve bien des dangers. Alors qu'ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes Sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont Solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible – autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l'épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug.

  • A Star for Christmas
    9 décembre 2013 Comédie, Drame, Romance 1h28

    Cassie Drake, pâtissière dans une petite ville, voit sa vie bouleversée lorsque Nolan Denver, un célèbre réalisateur, arrive dans sa boutique. Il aime tant ses cupcakes qu'il lui propose de devenir sa fournisseuse de desserts sur le tournage de son prochain film, qui doit se dérouler dans la petite ville. La jeune femme, qui voit arriver les fêtes de Noël à grands pas, hésite, puis finit par accepter. Peu après, un charmant jeune homme, prénommé Alex, arrive dans sa boutique et tombe lui aussi en extase devant les cupcakes que fabrique la jeune femme. Ils sympathisent très vite et Alex propose à Cassie de l'aider en faisant quelques travaux de réparation dans la cuisine de sa boutique. Très vite, Cassie découvre qu'Alex est un célèbre comédien. Il va, par ailleurs, tenir le premier rôle masculin dans le film de Nolan Denver.

  • All Is Lost
    11 décembre 2013 Action, Aventure, Drame 1h45

    Au cours d’un voyage en solitaire à travers l’Océan Indien, un homme (Robert Redford) découvre à son réveil que la coque de son voilier de 12 mètres a été percée lors d’une collision avec un container flottant à la dérive.Privé de sa radio et de ses instruments de navigation, l’homme se laisse prendre dans une violente tempête. Malgré ses réparations, son génie marin et une force physique défiant les années, il y survit de justesse.Avec un simple sextant et quelques cartes maritimes pour établir sa position, il doit se laisser porter par les courants pour espérer se rapprocher d’une voie de navigation et héler un navire de passage. Mais le soleil implacable, la menace des requins et l’épuisement de ses maigres réserves obligent ce marin forcené à regarder la mort en face.

  • Tian Zhu Ding
    11 décembre 2013 Drame 2h13

    Dahai, mineur exaspéré par la corruption des dirigeants de son village, décide de passer à l’action. San’er, un travailleur migrant, découvre les infinies possibilités offertes par son arme à feu. Xiaoyu, hôtesse d’accueil dans un sauna, est poussée à bout par le harcèlement d’un riche client. Xiaohui passe d’un travail à un autre dans des conditions de plus en plus dégradantes. Quatre personnages, quatre provinces, un seul et même reflet de la Chine contemporaine : celui d’une société au développement économique brutal peu à peu gangrenée par la violence.

  • Les complices
    10 décembre 2013 Drame 1h26

    Marc Billard, chef d'entreprise du BTP, a l'habitude d'effectuer des visites de ses chantiers. Il est parfois accompagné de sa secrétaire et maîtresse, la mutique Monica. Après avoir résisté au désir qui le presse, sur le terre-plein où il s'est briévement arrêté, il démarre et c'est le drame. Un bus qui arrivait n'a pas le temps de freiner et se retourne sur le côté, sous les yeux épouvantés de Marc et Monica, qui prennent la fuite. Le soir, Marc se rend à son club de sport, comme à son habitude. Toute la ville ne parle que de ce bus belge qui s'est renversé et des cinq enfants qui sont morts dans les tôles enchevêtrées. Sonné, Marc revoit Monica, qui l'évite...

  • Blank City
    11 décembre 2013 Documentaire 1h34

    Blank City est le récit de la vie d’un groupe disparate de réalisateurs rebelles, dans un New York au bord de la faillite, à la croisée des chemins. De la fin des années 1970 au milieu des années 1980, alors que la ville n’était qu’un terrain vague de locations et de drogues douteuses, ces réalisateurs ont façonné des œuvres osées, ayant eu une profonde influence sur le développement du cinéma indépendant tel qu’on le connaît aujourd’hui.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis