MENU

Sorties Cinéma du 19 mars 2014

  • The Legend of Hercules
    19 mars 2014 Action, Aventure 1h39

    Espérant libérer le peuple de son mari, le redoutable roi Amphitryon, la reine Alcmène implore l’Olympe. Zeus, dieu de la guerre, lui accorde un fils, Hercule, mais l’origine secrète de l’enfant lui vaut d’être rejeté par le roi qui lui préfère son aîné, Iphiclès.Devenu jeune homme, Hercule tombe amoureux de la belle Hébé, mais Amphitryon a décidé de donner la princesse en mariage à Iphiclès. Alors qu’Hercule se prépare à s’enfuir pour pouvoir épouser Hébé, il est capturé par les gardes du roi et envoyé au combat, pour y être sacrifié.Échappant par miracle à la mort, Hercule s’allie à Sotiris, son compagnon d’armes, pour mener la plus noble des quêtes : libérer le royaume de la tyrannie d’Amphitryon, arracher Hébé aux griffes de son frère, et prendre enfin sa vraie place, celle du plus grand héros que la Grèce ait jamais connu…

  • The Canyons
    19 mars 2014 Drame, Thriller 1h36

    Christian, jeune producteur de films ambitieux, est amoureux fou de Tara, une actrice qu'il abrite sous son toit. Obsédé par l'idée qu'elle le trompe, Christian fait suivre Tara et découvre qu'elle entretient effectivement une liaison. Sa jalousie se fait d'autant plus grande que l'amant de Tara n'est autre que Ryan, ex petit-ami de cette dernière qu'elle a imposé sur le futur projet cinématographique de Christian. Le producteur décide alors de les piéger tous les deux, sacrifiant au passage ce qui lui reste d'humanité dans des jeux pervers et violents...

  • DIE LEBENDEN
    19 mars 2014 Drame 1h40

    Sita a 25 ans. Autrichienne d’origine roumaine, elle vit à Berlin où elle étudie et travaille pour une chaîne de télévision pour laquelle elle réalise les castings d’une émission de télé réalité. De passage en Autriche pour fêter les 95 ans de son grand-père, elle découvre une photo de lui en uniforme SS. Ressentant un irrépressible besoin de connaître ce secret qu’on lui a toujours caché, elle commence un voyage sur les traces du passé familial où se joue aussi son identité.

  • Deux petites filles en bleu
    22 mars 2014 Crime 1h35

    De retour de soirée, Simon et Julie Malherbe rentrent chez eux et découvrent avec stupéfaction la baby-sitter évanouie à leur domicile. Accablés, ils ne peuvent que constater que leurs jumelles de six mois ont disparu. Très vite, ils reçoivent une demande de rançon : 7 millions d'euros pour revoir les fillettes. Tandis que la société du père se mobilise pour réunir la somme, les ravisseurs s'organisent : deux hommes pour récupérer l'argent, une femme pour s'occuper des bébés. A la tête de cette organisation, un mystérieux commanditaire se faisant appeler «l'Albatros». Qui se cache derrière ce pseudonyme ? La panique s'installe dans la famille. En effet, l'un des deux enfants est atteint par une maladie grave...

  • Chalvet, la conquête de la dignité
    19 mars 2014 1h50

    Années 70, "le temps des gauchistes" se prépare en Martinique. Mai 68 et le conflit sino-soviétique ont fait leurs œuvres dans le coeur des jeunes étudiants antillais. Le développement urbain et la "modernité" ont envoyé aux oubliettes les campagnes et leurs ouvriers agricoles. Alors que le terrain des luttes syndicales est concentré sur la ville aux mains des syndicats incontestables et péremptoires, l’aire de lancement des jeunes militants maoïstes sera la campagne laissée à l’abandon qui installent dans une relative clandestinité l’école de la conscience politique dans les quartiers ouvriers du Nord de la Martinique. Les "professeurs" militants globalement identifiés par la surveillance comme gauchistes, n’affichent pas leur objectif : la révolution passera par la classe paysanne.

  • Ondes, science et manigances
    19 mars 2014 Documentaire 1h32

    Au cours des dix dernières années dans le monde entier questionnement des antennes de téléphonie mobile a augmenté. Il est basé sur de nombreuses études scientifiques qui ont révélé les effets des ondes électromagnétiques sur la santé . Pourtant , les États , les industriels et une partie de la demande de la communauté scientifique que les normes de santé à protéger le mode public.By de suivre ceux qui lancent des alertes , des citoyens , des journalistes, des scientifiques et des personnes hypersensibles électromagnétiques , ce film révèle comment les stratèges de téléphonie mobile manipuler la science pour envoyer un message rassurant qui jette des doutes sur les connaissances entourant la grande nocivité de cette technologie.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis