MENU

Sorties Cinéma du 11 juin 2014

  • 白日焰火
    11 juin 2014 Crime, Drame, Mystère 1h46

    En 1999, un employé d’une carrière minière est assassiné et son corps dispersé aux quatre coins de la Mandchourie. L’inspecteur Zhang mène l’enquête, mais doit rapidement abandonner après avoir été blessé lors de l’interpellation des principaux suspects. Cinq ans plus tard, deux nouveaux meurtres sont commis dans la région, tous deux liés à l’épouse de la première victime. Devenu agent de sécurité, Zhang décide de reprendre du service. Son enquête l’amène à se rapprocher dangereusement de la mystérieuse jeune femme.

  • Palo Alto
    11 juin 2014 Drame 1h46

    Piégés dans le confort de leur banlieue chic, Teddy, April, Fred et Emily, adolescents livrés à eux-mêmes, cherchent leur place dans le monde. Ils ont soif de sensations fortes et testent leurs limites. L’alcool, les drogues et le sexe trompent leur ennui. Ils errent sans but dans les rues ombragées de Palo Alto incapables de voir clair dans le tourbillon confus de leurs émotions. Sauront-ils éviter les dangers du monde réel ?

  • Débutants
    11 juin 2014 Drame 1h20

    Naïs, Jean et Jackee ont 20 ans. Dans trois semaines ils auront terminé leur école d’acting. Jean s’apprête à passer un casting important et cherche comment donner un sens à sa vie. Jackee prépare un concours d’entrée pour une école aux Etats-Unis, où il est moins difficile pour un acteur noir de se faire une place. Naïs, incapable de se projeter dans l’avenir, se laisse porter par l’insouciance du présent et brûle la chandelle par les deux bouts. Dans un monde miné par la précarité où rêver est un acte subversif, Naïs, Jean et Jackee devront, chacun à leur manière, faire face à la réalité de leurs désirs.

  • Bai Ri Yan Huo
    11 juin 2014 Drame 1h46

    En 1999, un employé d’une carrière minière est retrouvé assassiné et son corps dispersé aux quatre coins de la Mandchourie. L’inspecteur Zhang mène l’enquête, mais doit rapidement abandonner l’affaire après avoir été blessé lors de l’interpellation des principaux suspects. Cinq ans plus tard, deux nouveaux meurtres sont commis dans la région, tous deux liés à l’épouse de la première victime. Devenu agent de sécurité, Zhang décide de reprendre du service. Son enquête l’amène à se rapprocher dangereusement de la mystérieuse jeune femme.

  • La voix de l'ombre
    11 juin 2014 Comédie Dramatique 1h23

    Marie-Hélène (France Castel) et Thomas (Mario Saint-Amand) sont amants pendant quelques années à Montréal où ils vivent chacun de leur côté. Elle, seule, lui, avec sa femme GISÈLE (Isabelle O’Brien) et leur fille Claire (Laetitia Isambert-Denis).À la suite d’un accident de vélo, Thomas est dans le coma. Marie-Hélène en est informée par son ancien conjoint, et ami de Thomas, John (Jean-François Blanchard). Bien que Thomas et Marie-Hélène soient séparés depuis peu, elle va le visiter à l’hôpital, durant l’absence de sa femme. Pour le maintenir en vie, elle lui raconte les faits et gestes des gens qu’elle rencontre et photographie dans la rue. Chaque jour, elle le prie de sortir du coma. Elle tisse ainsi à l’intérieur de Thomas un fil conducteur d’une survie qui deviendra le lieu et le déploiement de l’imaginaire de Thomas.

  • Sarajéviens
    11 juin 2014 Drame 1h45

    Plus de vingt ans après le siège de Sarajevo en 1992, alors que toutes les caméras du monde ont détourné leurs objectifs, qui sont aujourd’hui les Sarajéviens ? De rencontres en rencontres, en explorant la mémoire des habitants, nous cheminons entre passé, présent et avenir en évoquant leurs espoirs et leurs doutes. Un voyage, de visages en lieux, dans une ville en pleine mutation.

  • Sao Bernardo
    11 juin 2014 Drame 1h53

    Jeune, Paulo Honorio provoque une rixe amoureuse criminelle et écope d'un peu plus de trois ans de prison. Il y apprend à lire et à écrire. Très ambitieux, il travaille durement et se lance dans le commerce du coton. Il devient riche et rachète la ferme São Bernardo dans l'état d'Alagoas (province du Nordeste au Brésil). Devenu un puissant propriétaire terrien, Paulo Honorio épouse une institutrice, Madalena, qu'il traite comme une servante. Ses employés ne sont guère mieux lotis. Avant qu'il ne commence à mesurer l'étendue de sa solitude, son épouse meurt des suites d'une grossesse difficile.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis