MENU

Sorties Cinéma du 08 octobre 2014

  • Annabelle
    8 octobre 2014 Horreur 1h39

    Vous allez comprendre comment tout a commencé pour Annabelle, celle qui vous a terrorisés dans CONJURING : LES DOSSIERS WARREN… Terriblement maléfique, la poupée est abritée dans un occulte musée du Connecticut, enfermée dans sa vitrine, où seul un prêtre vient la voir deux fois par mois pour la bénir. Produit par New Line Cinema, ce thriller d'épouvante se déroule à une époque où le Mal ne s'était pas encore déchaîné…John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

  • Lou ! Journal infime
    8 octobre 2014 Comédie 1h43

    Lou est une jeune fille créative et rêveuse d'une douzaine d'années. Elle vit seule avec sa mère, Emma, qui a mis de côté sa vie de femme ces dernières années pour se consacrer à l'épanouissement de sa fille. Leur cocon confortable cache malgré tout quelques failles : Emma stagne et glisse doucement vers la mélancolie alors que Lou est obnubilée par Tristan son petit voisin, délaissant sa bande de copains... Leur bulle éclate alors qu'Emma entame une renaissance amoureuse et qu'un premier baiser fait rentrer Lou dans les années enivrantes de l'adolescence.

  • Papa Was Not a Rolling Stone
    8 octobre 2014 Comédie, Drame 1h39

    Née par accident, d’une mère juive tunisienne atterrie à La Courneuve, cité des 4000, et d’un père Kabyle qu’elle ne connaît pas, Stéphanie n’est pas la bienvenue. Elle est adoptée quelques années plus tard par le mari de sa mère, Daniel, qu’elle refusera malgré les coups, d’appeler papa. Très vite, elle décide de se sortir de ce quotidien morose. Grâce à l’amour inconditionnel de sa grand-mère, à ses lectures, sa passion pour Jean-Jacques Goldman et quelques belles rencontres dans son cours de danse, Stéphanie mène une vie de combattante dans cette cité colorée, mélangée, mais où l’amitié est primordiale. Un jour, elle le sait, elle le veut, Stéphanie quittera la cité pour traverser le périph’ et mener la vie dont elle a toujours rêvé. Le film raconte l’histoire de cet envol.

  • Le Paradis
    8 octobre 2014 Documentaire 1h10

    Depuis l’enfance, j’ai eu la chance de traverser deux mini dépressions de bonheur et j’attends, tout à fait serein, la troisième. Ça me suffit pour croire en une certaine beauté de la vie et avoir le plaisir de tenter de la filmer sous toutes ses formes : arbres, animaux, dieux, humains… et cela à l’heure où l’amour est vif. L’innocence, le cinéaste en a perdu une partie. C’est si délicat à repérer autour de soi, si difficile à ne pas perdre au tournage. Ma reconnaissance va à ceux que vous regarderez à l’écran.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis