MENU

Sorties Cinéma du 13 mai 2015

  • The Last: Naruto the Movie
    13 mai 2015 Action, Animation, Romance 1h52

    Une nouvelle ère Naruto s’ouvre. Plus question de ce gamin seul et sans amis, c’est un Naruto encore jamais vu et que seul l’auteur Kishimoto Masashi connaissait, que l’on retrouve dans le village de Konoha, deux années après la 4eme guerre des SHINOBIS et le combat fatidique avec Sasuke…Soudain, une météorite déchire la nuit de son intense lumière et voilà que la lune se rapproche anormalement de la Terre. Le Conseil des Kage est réuni en urgence.Pour Naruto, Sakura, Shikamaru, Saï et Hinata le compte à rebours a commencé.Naruto, l’ultime aventure.

  • Certifiée Halal
    13 mai 2015 Comédie 1h25

    Dans une ferme reculée du Maghreb, Hadj Achour est sur le point de céder sa fille Sultana au cadet des Laroubi. Tout se passe à merveille, à un détail près : le carburateur de la R12 familiale, partie intégrante du trousseau, est défectueux. Après moult tergiversations, la dot change de mains avec promesse de livrer la pièce avant la consommation du mariage... En France, la jeune Kenza fait scandale dans sa cité. Militante de l’association « Ni Poules Ni Soumises », elle témoigne au JT de TF1 sur l’inégalité des sexes et la recrudescence des certificats de virginité. Son frère Chérif, humilié, en appelle à son cousin Aziz pour arranger le mariage de sa soeur au bled. Attalah, un riche volailler, friand de jeunes vierges, est un parti tout trouvé… Chérif drogue Kenza au GHB dilué dans une gourde d’eau bénite pour tromper la pieuse Mabrouka qui sera chargée de sa surveillance. C’est sans compter sur les effets imprévisibles de la drogue. Kenza, voilée de la tête aux pieds se retrouve embarquée dans une Mercedes nuptiale et croise la route du mariage de Sultana. C’est là que les ennuis commencent.

  • Jag är Ingrid
    19 mai 2015 Documentaire 1h54

    Nommée sept fois aux Oscars, Ingrid Bergman y fut récompensée trois fois. Elle fut une des actrices les plus talentueuses de l’âge d’or du cinéma hollywoodien et ses rôles dans des films comme CASABLANCA (1942), HANTISE (1944) et SONATE D’AUTOMNE (1978) sont inoubliables. En partant d’archives privées et d’interviews de ses enfants, ce film dresse un portrait personnel et offre aux spectateurs un aperçu de la vie exceptionnelle d’une jeune Suédoise qui devint l’une des plus célèbres actrices des États-Unis et du monde.

  • L'Ombre des femmes
    14 mai 2015 Drame 1h13

    Pierre et Manon sont pauvres. Ils font des documentaires avec rien et ils vivent en faisant des petits boulots. Pierre rencontre une jeune stagiaire, Elisabeth, et elle devient sa maîtresse. Mais Pierre ne veut pas quitter Manon pour Elisabeth, il veut garder les deux. Un jour Elisabeth, la jeune maîtresse de Pierre, découvre que Manon, la femme de Pierre, a un amant. Et elle le dit à Pierre… Pierre se retourne vers Manon parce que c’est elle qu’il aimait. Et comme il se sent trahi, il implore Manon et délaisse Elisabeth. Manon, elle, rompt tout de suite avec son amant. On peut supposer que c’est parce qu’elle aime Pierre.

  • Panama
    16 mai 2015 Drame, Thriller

    Après deux années passées à draguer et vivre la nuit, Jovan décide de retourner à l’université. Parmi les différentes filles qu’il fréquente, il voit Maja, une fille modeste, d’apparence ordinaire. Il la voit occasionnellement, comme les autres filles avec qui il sort. La première impression qu’il avait de Maja change lorsqu’il voit des vidéos postées sur son compte Facebook. A vu d’œil, elles ont l’air de simples enregistrements de sa vie quotidienne. Néanmoins, lorsque Jovan y prête plus d’attention, il y décèle des signes cachés prouvant l’infidélité de Maja. Il ne le vit cependant pas mal, étant donné qu’il entretient avec Maja une relation libre. Il tente alors de se concentrer sur d’autres filles et sur son travail à l’université.....

  • 무뢰한
    15 mai 2015 Drame, Romance 1h58

    Le lieutenant Jung Jae-gon est sur la piste de Park Jun-gil, suspecté de meurtre. Il sait que celui-ci entrera en contact avec sa maîtresse, Kim Hye-kyung, qui travaille au Macao, un bar miteux. Jung, sous l’identité d’un camarade de cellule de Park, devient chargé de clientèle au Macao pour surveiller les moindres mouvements de la jeune femme. Au fur et à mesure que Jung passe du temps avec elle, il ressent une étrange culpabilité et sa détermination à attraper le suspect est ébranlée. Ayant dédié sa vie à son travail, Jung ne comprend pas la nature de ses sentiments envers Hye-kyung. D’un autre côté, cette dernière attend désespérément que son amant revienne. Petit à petit, elle commence à se confier à Jung qui est toujours à ses côtés.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis