MENU

Sorties Cinéma du 15 juillet 2015

  • Love
    15 juillet 2015 Drame, Érotique, Romance 2h14

    Un 1er janvier au matin, le téléphone sonne. Murphy, 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de deux ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d'Electra lui demande, très inquiète, s'il n'a pas eu de nouvelle de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu'il lui soit arrivé un accident grave. Au cours d'une longue journée pluvieuse, Murphy va se retrouver seul dans son appartement à se remémorer sa plus grande histoire d'amour, deux ans avec Electra. Une passion contenant toutes sortes de promesses, de jeux, d'excès et d'erreurs...

  • Woman in Gold
    15 juillet 2015 Drame 1h49

    Lorsqu’il fait la connaissance de Maria Altmann, un jeune avocat de Los Angeles est loin de se douter de ce qui l’attend… Cette septuagénaire excentrique lui confie une mission des plus sidérantes : l’aider à récupérer l’un des plus célèbres tableaux de Gustav Klimt, exposé dans le plus grand musée d’Autriche, dont elle assure qu’il appartenait à sa famille ! D’abord sceptique, le jeune avocat se laisse convaincre par cette attachante vieille dame tandis que celle-ci lui raconte sa jeunesse tourmentée, l’invasion nazie, la spoliation des tableaux de sa famille, jusqu’à sa fuite aux Etats-Unis. Mais l’Autriche n’entend évidemment pas rendre la « Joconde autrichienne » à sa propriétaire légitime … Faute de recours, ils décident d’intenter un procès au gouvernement autrichien pour faire valoir leur droit et prendre une revanche sur l’Histoire.

  • The Longest Ride
    15 juillet 2015 Drame, Romance 2h19

    Après de brillantes études, l’avenir de Sophia semble tout tracé, jusqu’à ce qu’elle rencontre Luke lors d’une compétition de rodéo. Elle n’avait rien à faire là, ils n’ont rien en commun, mais la vie réserve parfois des surprises… Ira Levinson, 90 ans, sait parfaitement ce que la vie peut réserver d’inattendu. Huit ans plus tôt, il a perdu sa femme et se rend à l’endroit où il lui avait offert la première peinture de ce qui allait devenir la collection à laquelle ils ont consacré leur vie. Mais Ira perd le contrôle de sa voiture et ne doit la vie qu’à Luke et Sophia, qui le tirent des flammes. Il les supplie de sauver une boîte remplie de lettres… Lorsque Sophia rend visite au vieux monsieur à l’hôpital, elle propose de lui lire cette correspondance pour le réconforter. Au fil de sa lecture, la jeune fille découvre la vie d’Ira, et les nombreux points communs entre son histoire et celle qu’elle est en train de vivre avec Luke. Au-delà du temps, ils partagent les questions, les épreuves, mais surtout, l’espoir d’une vie de bonheur…

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis