MENU

Sorties Cinéma du 26 août 2015

  • Hitman: Agent 47
    26 août 2015 Action, Crime, Thriller 1h25

    HITMAN : AGENT 47 est l’histoire d’un assassin d’élite génétiquement modifié, identifiable grâce au code-barres tatoué sur sa nuque. Il est l’aboutissement de décennies de recherche qui le dotent d’une force, d’une rapidité, d’une endurance et d’une intelligence sans précédent et en font une parfaite machine à tuer. Sa dernière cible est une multinationale dont l’objectif est de créer une armée de tueurs, en perçant le secret des agents. Faisant équipe avec une jeune femme qui détient peut-être un secret essentiel, 47 fait face à des révélations étonnantes concernant ses origines et s’engage dans un affrontement épique avec son ennemi le plus redoutable.

  • Next Goal Wins
    27 août 2015 Documentaire 1h37

    Après une défaite historique, 31-0 contre l’Australie, les Samoa Américaines (officiellement la pire équipe de football au monde) décident de se qualifier pour la Coupe du Monde 2014. Thomas Rongen, entraineur professionnel, arrive à la rescousse et découvre à son arrivée sur l'île, une charmante équipe composée de Nicky Salapu, gardien de but hanté par les 31 buts encaissés et Johnny "Jaiyah" Saeluah, premier joueur transgenre à disputer une compétition internationale. Il reste un mois pour se qualifier. Là ou toute équipe nationale rêve de gagner la coupe du monde, eux espèrent juste gagner un match ...

  • This Ain't California
    26 août 2015 Animation, Documentaire, Histoire 1h33

    Un chapitre inédit de l'histoire et de la société de la RDA vues par des skateurs est-allemands. Ou comment la planche à roulettes permettait de « sauter par-dessus le Mur ». Dans les années 1980, un groupe de jeunes a l'habitude de se retrouver sur l’Alexanderplatz à Berlin-Est pour s'adonner au skateboard, évoluant sur des planches bricolées avec les moyens du bord. Cette pratique venue des États-Unis, qui se répand comme une traînée de poudre, jusque dans les plus petites villes de RDA, intrigue les autorités. Dans les archives de la Stasi, des dossiers mentionnant des individus « issus du milieu non organisé des planchistes à roulettes » apparaissent dès 1985. Les dignitaires du sport essaient de récupérer le mouvement et de contrôler ces « têtes brûlées ». Mais les skateurs de l’Est et de l’Ouest prennent contact et sympathisent lors d’un championnat du monde à Prague en 1988.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis