MENU

Sorties Cinéma du 27 août 2015

  • 百日紅~Miss HOKUSAI~
    2 septembre 2015 Animation, Drame, Histoire 1h29

    En 1814, HOKUSAI est un peintre reconnu de tout le Japon. Il réside avec sa fille O-Ei dans la ville d’EDO (l’actuelle TOKYO), enfermés la plupart du temps dans leur étrange atelier aux allures de taudis. Le "fou du dessin", comme il se plaisait lui-même à se nommer et sa fille réalisent à quatre mains des œuvres aujourd’hui célèbres dans le monde entier. O-Ei, jeune femme indépendante et éprise de liberté, contribue dans l’ombre de son père à cette incroyable saga artistique.

  • Next Goal Wins
    27 août 2015 Documentaire 1h37

    Après une défaite historique, 31-0 contre l’Australie, les Samoa Américaines (officiellement la pire équipe de football au monde) décident de se qualifier pour la Coupe du Monde 2014. Thomas Rongen, entraineur professionnel, arrive à la rescousse et découvre à son arrivée sur l'île, une charmante équipe composée de Nicky Salapu, gardien de but hanté par les 31 buts encaissés et Johnny "Jaiyah" Saeluah, premier joueur transgenre à disputer une compétition internationale. Il reste un mois pour se qualifier. Là ou toute équipe nationale rêve de gagner la coupe du monde, eux espèrent juste gagner un match ...

  • รักที่ขอนแก่น
    2 septembre 2015 Drame, Fantastique 2h02

    Des soldats atteints d’une mystérieuse maladie du sommeil sont transférés dans un hôpital provisoire installé dans une école abandonnée. Jenjira se porte volontaire pour s’occuper de Itt, un beau soldat auquel personne ne rend visite. Elle se lie d’amitié avec Keng, une jeune médium qui utilise ses pouvoirs pour aider les proches à communiquer avec les hommes endormis.Un jour, Jenjira trouve le journal intime de Itt, couvert d’écrits et de croquis étranges. Peut-être existe-t-il une connexion entre l’énigmatique syndrome des soldats et le site ancien mythique qui s’étend sous l’école ? La magie, la guérison, la romance et les rêves se mêlent sur la fragile route de Jenjira vers une conscience profonde d’elle-même et du monde qui l’entoure.

  • La Vanité
    2 septembre 2015 Comédie Dramatique 1h15

    David Miller veut en finir avec sa vie. Ce vieil architecte malade met toutes les chances de son côté en ayant recours à une association d’aide au suicide. Mais Espe, l’accompagnatrice, ne semble pas très au fait de la procédure alors que David Miller tente par tous les moyens de convaincre Tréplev, le prostitué russe de la chambre d’à côté, d’être le témoin de son dernier souffle, comme la loi l’exige en Suisse. Le temps d’une nuit, tous trois vont découvrir que le goût des autres et peut-être même l’amour sont des sentiments drôlement tenaces.

  • Colloques
    2 septembre 2015 Drame 1h17

    Au cours d’un déplacement à Bordeaux pour un colloque universitaire, un homme marié rencontre une jeune femme tourmentée, avec qui il vit une aventure sans prendre garde à l’importance que cette rencontre revêt pour elle.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis