MENU

Sorties Cinéma du 05 janvier 2016

  • The Hateful Eight
    6 janvier 2016 Crime, Drame, Mystère 3h00

    Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell), dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh) se faire pendre.Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix (Walton Goggins), le nouveau shérif de Red Rock.Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré (Bruce Dern), le mexicain (Demian Bichir), le cowboy (Michael Madsen) et le court-sur-pattes (Tim Roth). Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons.L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…

  • Get Hard
    6 janvier 2016 Comédie 1h40

    Lorsque le gérant de hedge fund, le milliardaire James King (Will Ferrell), est arrêté pour malversations financières et condamné à être incarcéré au pénitencier de San Quentin, le juge lui accorde 30 jours pour remettre ses affaires en ordre. Aux abois, il s'adresse à Darnell Lewis (Kevin Hart) pour le préparer à la vie en prison. Mais en dépit de ses préjugés de milliardaire, James s'aperçoit que Darnell, patron d'une petite entreprise de lavage de voiture, est un gros bosseur qui n'a jamais été verbalisé de sa vie, et encore moins incarcéré. Ensemble, les deux hommes mettent tout en œuvre pour "endurcir" James et, par la même occasion, découvrent qu'ils se sont trompés sur pas mal de choses – y compris l'un sur l'autre.

  • Sous la Peau
    6 janvier 2016 Drame 1h03

    Dans la maison de famille, cinq sœurs s'apprêtent à fêter l'anniversaire de leur mère lorsqu'elles découvrent que l'aînée vient de l'assassiner.Leur enfance, marquée par le désamour, la culpabilité et les non-dits va leur revenir tel un boomerang, balayant toute tentative d’oubli. Véra, Dana, Irène, Ophélia et Eve, si différentes dans leurs personnalités, vont alors se confronter les unes aux autres et prendre une décision radicale qui scellera à jamais leurs liens. Une plongée en apnée au cœur d'une famille dévorée par un terrible secret.

  • Underground Fragance
    6 janvier 2016 Drame 1h15

    Beijing. 23 millions d’habitants et une croissance urbaine démesurée. Sans cesse des quartiers sont détruits et reconstruits pour la nouvelle classe moyenne. Pour gagner sa vie, Yong Le récupère des meubles usagés dans les maisons abandonnées. Xiao Yun, elle, danse dans un bar. Tous deux habitent la « ville souterraine » et rêvent d’en sortir. Jin, lui, a sa maison. Il rêve pourtant d'ailleurs. Son quartier va être détruit. Il a accepté de partir mais il doit d’abord vendre sa maison à un prix décent. Trois rêves, trois destins, trois histoires de la ville. De la Chine d’aujourd’hui.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis