MENU

Sorties Cinéma du 24 août 2016

  • Central Intelligence
    24 août 2016 Action, Comédie, Mystère 1h48

    Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA (Dwayne Johnson), revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé (Kevin Hart). Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer… même pour un comptable.

  • Rester vertical
    24 août 2016 Drame 1h38

    Léo est à la recherche du loup sur un grand causse de Lozère lorsqu’il rencontre une bergère, Marie. Quelques mois plus tard, ils ont un enfant. En proie au baby blues, et sans aucune confiance en Léo qui s’en va et puis revient sans prévenir, elle les abandonne tous les deux. Léo se retrouve alors avec un bébé sur les bras. C’est compliqué mais au fond, il aime bien ça. Et pendant ce temps, il ne travaille pas beaucoup, il sombre peu à peu dans la misère. C’est la déchéance sociale qui le ramène vers les causses de Lozère et vers le loup.

  • Iqbal - Bambini senza paura
    24 août 2016 Animation, Aventure, Comédie 1h27

    Iqbal est un petit garçon espiègle et joyeux qui passe son temps entre les jeux avec ses copains, sa petite chèvre adorable et ses superbes dessins. Il vit dans un village reculé du Pakistan avec son frère et sa mère Ashanta, une femme courageuse qui pourvoit aux besoins de la famille en attendant le retour de son mari, parti loin pour travailler. Malgré son jeune âge, Iqbal a beaucoup de talent, c’est un véritable artiste. Il a même appris de son grand-père l’art de nouer les tapis de Bangapour, des œuvres d’une grande valeur qui requièrent du goût, de la patience et de petits doigts agiles. Un jour, tout va changer… Son frère tombe gravement malade et il lui faut des médicaments coûteux, trop coûteux...

  • In the Room
    24 août 2016 Comédie, Drame, Romance 1h30

    C’est le premier jour d’Imrah comme femme de chambre à l’Hôtel Singapura. Dans la suite n°27, un groupe de pop est venu fêter le nouvel an. Parmi eux, leur chanteur Damien est dans un état second lorsqu'il croise Imrah. Bien plus tard, ici même, une jeune femme laisse filer son amant, un travesti reçoit son dernier plaisir avant l’opération, une touriste couche devant son meilleur ami… Mais, en rangeant cette chambre, Imrah se souviendra toujours de sa rencontre avec Damien.

  • Prinsessa
    24 août 2016 Drame 1h44

    Princess s’inspire d’une histoire vraie, celle d’Anna Lappalainen (1896-1988), qui a passé plus de cinquante ans à l’hôpital psychiatrique de Kellokoski. Atteinte de schizophrénie, Anna se prend pour Princesse, membre de la famille royale d’Angleterre. Même si Princesse compte elle-même parmi les patients de l’hôpital, elle consacre sa vie à aider ses proches et gagne le respect des autres patients, mais aussi du personnel soignant. Lequel ne parvient pas à s’entendre sur le meilleur moyen de soigner Princesse : la laisser vivre selon ses hallucinations ou adopter un traitement « moderne » tel que la lobotomie. Avec son attitude positive, Princesse règne gracieusement sur le village et, avec sa « demoiselle de compagnie » Christina von Heyroth, une copatiente, elle fait même un voyage à Stockholm pour rendre visite à la famille royale de Suède.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis