MENU

Sorties Cinéma du 28 septembre 2016

  • The Magnificent Seven
    28 septembre 2016 Action, Aventure, Western 2h12

    Avec LES SEPT MERCENAIRES, le réalisateur Antoine Fuqua livre une version survitaminée et revisitée du western culte de 1960 réalisé par John Sturges, LES SEPT MERCENAIRES. L’industriel Bartholomew Bogue (Peter Sarsgaard) règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm (Denzel Washington), Josh Farraday (Chris Pratt), Goodnight Robicheaux (Ethan Hawke), Jack Horne (Vincent D’Onofrio), Billy Rocks (Byung-Hun Lee), Vasquez (Manuel Garcia-Rulfo), et Red Harvest (Martin Sensmeier). Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…

  • La Déferlante
    28 septembre 2016 Comédie Dramatique 1h35

    Conscients du monde qui les entoure et apprenant à l’apprivoiser, les personnages se confrontent à autrui en essayant de ne pas se laisser malmener par des façons d’être, d’aimer, de penser unilatérales. Entre contradictions et incompréhensions, ils se battent pour rester en accord avec ce qu’ils sont et avec les valeurs qui leur tiennent à cœur.La Déferlante, la vie qui déboule qui ravit qui emporte qui séduit qui blesse qui tue qui sauve. La Déferlante, d’une jeunesse déprimée ou enthousiaste, dure et fragile, sauvage, féline, modérée ou excessive, joueuse ou sérieuse, dépassée, perdue éclatante.Des papillons de nuit.Des amitiés profondes résistent ou se déchirent. Des amours noués électrisent le cœur de l’été. Et tout s’embrase. Feu de joie et jouissance. La vie ; sensuelle et violente.Faire face à la lumière, à la joie et à la douleur des émotions. Retourner le jour, retourner la nuit. Vivre, vivre, vivre. Tomber, se relever, assombrir le jour, éclairer la nuit. Vivre, vivre, vivre.

  • Francisco : el Padre Jorge
    28 septembre 2016 Drame, Histoire 1h44

    Qui se cache derrière le Pape François ?Ana, jeune journaliste espagnole, est envoyée au Vatican pour couvrir le conclave de 2005. Elle fait alors la connaissance du Cardinal Jorge Mario Bergoglio, évêque de Buenos Aires, méconnu du grand public et outsider de l’élection. Se liant d’amitié, elle apprend à mieux connaitre la vie d’un homme humble et atypique qui a voué son existence aux luttes contre la dictature, la pauvreté, la drogue, l’esclavagisme moderne. Elle découvre petit à petit le parcours incroyable, depuis son enfance jusqu’à son élection de 2013, de celui qu’on appelle désormais le Pape François.

  • L'Étoile du Jour
    28 septembre 2016 Drame 1h30

    Un cirque itinérant arrive dans une zone côtière de la Mer du Nord. Les spectateurs se font rares mais la magie du cirque opère toujours. Chaque interprète de la troupe répète et propose de nouveaux numéros. Mais cet équilibre fragile va vite se briser pour dévoiler leur réelle nature humaine et leurs sentiments les plus obscures. Le cirque deviendra alors le lieu de toutes les convoitises amoureuses où chacun usera de ces pouvoirs pour satisfaire ses désirs. Cet espace confiné deviendra le terrain de jeu d’un quatuor amoureux : Alors qu’Elliot le clown et Angèle la ballerine vivent une histoire d’amour idyllique, Heroy le directeur du cirque use de ses pouvoirs pour conquérir à son tour la jeune femme. De son côté la Gitane, tente d’ensorceler le clown. La vie du cirque va alors prendre une toute nouvelle tournure.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis