MENU

Sorties Cinéma du 28 juin 2017

  • Transformers: The Last Knight
    28 juin 2017 Action, Science-Fiction 2h29

    The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

  • The Girl with All the Gifts
    28 juin 2017 Drame, Horreur, Thriller 1h52

    Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, l’une d’entre eux, Mélanie, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Mélanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme de celui de l’humanité tout entière.

  • Du Satin Blanc
    1 juillet 2017 Comédie 1h44

    Simon, Sarah, Rose et Lily sont 4 ami(e)s très proches, tout au long du film nous les retrouveront dans diverses situations de la vie courante. Passant du rire aux larmes, des excès de colère à la tendresse la plus pure. Beaucoup d'amour, beaucoup d'humour, de l'amitié de la sincérité... La vie nous réserve parfois quelques surprises. Et si le bonheur était juste là, à portée de main.

  • Visages Villages
    28 juin 2017 Documentaire 1h34

    Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer. Agnès a choisi le cinéma. JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air. Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR. Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés. Le film raconte aussi l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours du tournage, entre surprises et taquineries, en se riant de leurs différences.

  • Cherchez la femme
    28 juin 2017 Comédie 1h28

    Armand et Leila, étudiants à Science Po, forment un jeune couple. Ils projettent de partir à New York faire leur stage de fin d’études aux Nations Unies. Mais quand Mahmoud, le grand frère de Leila, revient d'un long séjour au Yémen qui l’a radicalement transformé, il s’oppose à la relation amoureuse de sa sœur et décide de l’éloigner à tout prix d’Armand. Pour s’introduire chez Mahmoud et revoir Leila, Armand n’a pas le choix : il doit enfiler le voile intégral ! Le lendemain, une certaine Schéhérazade au visage voilé sonne à la porte de Leila, et elle ne va pas laisser Mahmoud indifférent…

  • El invierno
    28 juin 2017 Drame 1h35

    Après avoir travaillé toute sa vie dans un ranch isolé en Patagonie, le vieil Evans est remercié et remplacé par Jara, un homme plus jeune qui espère s’installer avec femme et enfant. Mais quand l’hiver arrive, la région est bloquée par la neige. Il n’est plus seulement question de travailler mais aussi de survivre dans des conditions extrêmes. Evans réapparaît et essaie d’effrayer Jara pour reprendre sa place. Mais l’issue de leur confrontation est incertaine. Dans les somptueux et énigmatiques paysages de Patagonie, le film raconte la solitude, la rudesse du travail et l’insignifiance de l’homme face à une nature hors du commun et à la pression économique.

  • Dream Boat
    28 juin 2017 Documentaire 1h35

    Une fois par an, le DREAM BOAT prend la mer pour une croisière exclusivement gay avec plus de 3000 hommes à son bord. Loin de leurs familles et de toutes contraintes, ils embarquent pour sept jours de soleil, d’amour, de rêve et de liberté. Un incroyable voyage plein de rencontres et de personnages hauts en couleur.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis